Restauration du systeme
Equitex
Messages postés
9
Statut
Membre
-
jee pee Messages postés 42563 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
jee pee Messages postés 42563 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
En Novembre 2015 j'ai installé Windows 10.
Après quelque temps ( 3 month ) je décide de revenir à Windows 7
Je me rend donc compte qu'il y a une option pour revenir à Windows 7 cependant elle n'est que disponible 1 mois et j'ai dépassé ce delai.
Sur Internet je vois qu'on me propose de réinstallez Windows 7 par CD mais je ne ferais pas cette technique. Je vais tout simplement allez dans Paramètre>Mise à jour et sécurité>Récupération> , sauf que je clique sur Réinitialiser ce PC j'ai donc perdu tout mes jeux ! J'ai voulu faire une restauration mais ne trouve aucun point de restauration ! Je voudrai savoir si il est possible de faire une restauration avant cette bêtise
Merci de me répondre,
Bonne journée / soirée / nuit
En Novembre 2015 j'ai installé Windows 10.
Après quelque temps ( 3 month ) je décide de revenir à Windows 7
Je me rend donc compte qu'il y a une option pour revenir à Windows 7 cependant elle n'est que disponible 1 mois et j'ai dépassé ce delai.
Sur Internet je vois qu'on me propose de réinstallez Windows 7 par CD mais je ne ferais pas cette technique. Je vais tout simplement allez dans Paramètre>Mise à jour et sécurité>Récupération> , sauf que je clique sur Réinitialiser ce PC j'ai donc perdu tout mes jeux ! J'ai voulu faire une restauration mais ne trouve aucun point de restauration ! Je voudrai savoir si il est possible de faire une restauration avant cette bêtise
Merci de me répondre,
Bonne journée / soirée / nuit
A voir également:
- Restauration du systeme
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Vérificateur des fichiers système - Guide
- Restauration usine pc - Guide
- Vous avez besoin d'une autorisation de la part de système pour modifier ce dossier - Guide
- Restauration des données - Guide