Résultats (32 013)

Probléme de son

Bonjour, n'etant pas un pro du net,j'aimerais savoir comment faire pour retrouver mes sons sur mes videos you tube,il ni en a plus après avoir ins...

4 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2016 par
anciende68

Windows 7

Résolu

bonjour, j'ai u pc sous windows7 pro qui a été refait , mémoire intallé 4go, disque dur 500 giga. les mises a jours ont été désactivés. je voudrai sav...

4 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2016 par
doudoune782

Grosse bêtise

Bonjour, J'ai supprimé de gros fichiers importants sur mon ordi portable asus windows 10 et depuis le menu démarrer et la rechercher ne fonctionne ...

5 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2016 par
Redbart

Mon pc n'arrête pas de faire ''récuperation'' lors du démarrage

Donc voilà Mon PC n'arrête pas de faire ''Récuperation'' lors du démarrage et lorsque je fait redémarrer tout marche bien, mais ça me le fait sans ces...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2016 par
pistouri

Problème bluetooth asus rog

Bonjour à tous, Voilà mon problème : Je possède un ordinateur portable ASUS ROG G750JX et je n'arrive pas à faire fonctionner le bluetooth corr...

13 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2016 par
JusteThomas

Restaurer w10 pc d'occasion

bonjour à tous... il est rare que je ne trouve pas de reponse à un probleme sur ce forum... ms là, malgré tout ce que j'ai lu je suis un peu dans le ...

6 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2016 par
pistouri

Problème installation de driver radeon

Bonjour, depuis que je suis passé sous 10 je n'arrive plus du tout à installer mes drivers graphiques téléchargé depuis : http://support.amd.com...

beber67470

Ecran qui reste noir , et ou redémarrage en sortie de veille

Bonjour, j'ai un probléme assez chiant c'est que depuis que j'ai windows 10 ( pro) j'ai un problème lors du retour de veille , soit le pc sort de ve...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2016 par
pistouri

Installation windows 10

Bonjour, Je voulais installer windows 10 mais avant je voulais vérifier la compatibilité et apparemment le Bluetooth ne peux pas fonctionner avec W...

11 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2016 par
win16

Écran bleu windows verrouillé

Bonjour après avoir eu Windows 8 1 je viens d'obtenir Windows 10 et ce matin en voulant allumer mon ordinateur l'écran était tout bleu impossible d'en...

pistouri

Problème windows 10

bonjour, je suis sur windows 10 gratuit mais depuis quelque jours je ne peux plus lancer les application de windows 10 ( photo, windows store, micro...

17 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2016 par
beber67470

Problème pavé tactile

Bonjour, Depuis que j'ai téléchargé windows 10, j'ai un problème avec mon pavé tactile. Après que j'utilise mon clavier, le pavé tactile met quelque...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2016 par
pistouri

Maj. de windows 10 qui enlève windows [erreur: 0x803fa071]

Bonjour, J'ai un problème depuis ma mise à jour vers windows 10. Tout d'abords, j'ai acheté un ordinateur tour Windows 7 et j'ai mit sa clée de ...

pistouri

Problème pdf complète windows10

Bonjour, J'ai depuis quelques temps windows 10 et hier mon PC a fait des mises à jour. Depuis hier j'ai besoin d'imprimer des documents et je n'y...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2016 par
contrariness

Engine.exe - erreur d'application

Bonjour, Depuis quelques temps, un message d'erreur s'affiche aléatoirement sur mon ordinateur (Windows 10) Ça ne m'empêche pas d'ouvrir quoi que ce...

Pilusmagnus

Arrière-plan du bureau

Bonjour, Sous Windows10, après avoir testé l'option Configurer le contraste élevé, j'ai ensuite désactivé cette configuration pour revenir à l'affic...

piquemal

Fichier bdu

Bonjour, Comment ouvrir un fichier BDU sous windows 10 ? Merci pour vos réponses, Anaïs

beber67470

Windows update

Bonjour, Pourriez me dire comment réparer le code d'erreur 0x80080008 sous windows 10 merci de votre aide Configuration: Windows / Fire...

pistouri

Plus de sigle windows 10

quand je clic sur sur l'icone windows 10 dans ma barre de tache rien ne se produit le tableau de windows ne s'ouvre pas

l

J'ai un processeur 64 bits et tou mes programmes son en 32 bits

Depuis l'installation de Windows 10 sur mon pc tout les programmes sont en 32 bits.Pourquoi je ne comprends plus rien Comment faire pour passer à nouv...

totidu68

Comment enlever le message "cette connexion n'est pas certifiée"

Bonjour, Alors voilà, hier j'ai installé la nouvelle version de Windows, fortement conseillé par mon PC qui m'envoyait non-stop des notifs de mise à ...

7 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2016 par
Malekal_morte-

Récupérer mes images et documents de windows 7

Bonjour, j'ai installé windows 10 sans problème MAIS je ne retrouve plus mes images ni documents laisser sur Windows 7 !! Merci de votre aide Cord...

8 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2016 par
Cyberium77

Problème de reseau

Bonjour, Je possède une freebox et un pc sous win10 mais, depuis que j'ai créé un "hostednetwork" (réseau hébergé sur son pc), windows 10 me dit qu...

pistouri

Je n'ai plus edge

Bonjour, sur un PC acheté sous Windows 8.2, j'ai updaté W10 l'été dernier. Dernièrement edge a disparu. Savez-vous comment le réactiver ou le réinst...

4 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2016 par
lobois

W10 ne démarre plus, rien ne marche

Bonjour, Mon ordinateur (config ci-dessous) ne démarre plus. En détail, voici ce que je vois après avoir pressé sur le bouton démarrer : - le l...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2016 par
Stampida

Connexion à windows

Bonjour, j'ai énorment de souci à me connecter sur mon windows store après avoir télécharger windows10. AIDEZ MOI S'IL VOUS PLAIT! Configuratio...

kabistokeira

Ne peut rien selectionner

Jai un ordinateur packardbell avec windows 10 Quand je le demarre je ne peut pas selectionner pour rentrer mon mot de passe et je ne peut rien selec...

7 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2016 par
pistouri

Probleme de connexion hdmi avec windows 10

Salut je viens de m'inscrire sur ce site suite a un problème avec la mise a jour windows 10 que je viens d’installer il y a pas longtemps et j’ai beso...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2016 par
tremblay09

Comment paramétrer l'heure sur windows 10 ?

Bjr J'ai un problème : mon pc portable n'est pas à jour au niveau date/heure, et j'essaye tant bien que mal de paramétrer manuellement l'heure et la ...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2016 par
Jojo29.

Migration

Résolu

Bonjour, J'envisage de migrer de VISTA à W10 . Je ne parviens pas à trouver de réponse si cela est possible, et si oui, comment faire ? Faut il ac...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2016 par
tontonsebastien
Résultats 26521 - 26550 sur un total de plus de 30 000