Problème Barre de Tache et Cortana
Danielrol
Messages postés
13
Membre
Dernière intervention
-
Danielrol Messages postés 13 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Danielrol Messages postés 13 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour tout le monde, voila j'ai un problème sur mon Windows 10 depuis 1 mois , ma barre des tache ne fonctionnement plus.
Un jour j'ai allumé mon pc et ... Paf ! Erreur critique ! j'ai redémarrer mon pc 4 ou 5 fois et le message a disparu. Quand je clique sur l'icone windows l'acceuil en bas a droite ne s'ouvre pas. Les icones Microsoft Edge et Windows store on disparru.
Merci de votre réponse.
Danielrol
Un jour j'ai allumé mon pc et ... Paf ! Erreur critique ! j'ai redémarrer mon pc 4 ou 5 fois et le message a disparu. Quand je clique sur l'icone windows l'acceuil en bas a droite ne s'ouvre pas. Les icones Microsoft Edge et Windows store on disparru.
Merci de votre réponse.
Danielrol
A voir également:
- Problème Barre de Tache et Cortana
- Cortana c'est quoi - Guide
- Windows 11 barre des taches a gauche - Guide
- Barre des taches - Guide
- Changer la couleur de la barre des taches - Guide
- Barre de défilement - Guide
1 réponse
J'ai déjà eu ce problème de barre des tâche... je me demande si ce n'est pas un défaut qui a été corrigé récemment par une mise à jour de Windows 10... A-tu les dernières mises-à-jour Windows ?
Danielrol
Messages postés
13
Membre
Dernière intervention
Je ne sais pas j'ai pour l'instant pas mon pc je l'aurais dans 4 ou 5 jours. Je suis sur un ordi fixe.
Cookaxx
Messages postés
13
Membre
Dernière intervention
>
Danielrol
Messages postés
13
Membre
Dernière intervention
Ça marche.