Windows store ne s'ouvre pas windows 10
jeconnaitpasmonpseudo.com
Messages postés
1
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
GeekQuinsy Messages postés 91 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
GeekQuinsy Messages postés 91 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
aucune solution proposer m'on permis de gérer sa !
je recherche une solution après avoir cherche partout ma dernière idée de mander ici
mon windows store sur windows 10 ne s'ouvre plus je l'ouvre et même pas la page d’accueil paf il s'éteint s'il vous plait une solution au plus vite !!!
merci d'avance
je recherche une solution après avoir cherche partout ma dernière idée de mander ici
mon windows store sur windows 10 ne s'ouvre plus je l'ouvre et même pas la page d’accueil paf il s'éteint s'il vous plait une solution au plus vite !!!
merci d'avance
A voir également:
- Windows store ne s'ouvre pas windows 10
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Windows 10 gratuit - Accueil - Mise à jour
- Winrar 64 bits windows 10 - Télécharger - Compression & Décompression
1 réponse
Bonjour,
Essayez de faire un clic-droit sur le bouton du menu démarrer puis aller sur "Invite de commandes"
Taper le Code:
powershell
et valider (touche entrée pour valider); un "PS" doit normalement apparaître en début de ligne.
taper le Code :
Get-AppXPackage -AllUsers | Foreach {Add-AppxPackage -DisableDevelopmentMode -Register "$($_.InstallLocation)\AppXManifest.xml"}
et valider comme au dessus et voir ce que cela donne; redémarrez le PC si nécessaire. J'espère t'être utile ! Bonne chance ;)
Essayez de faire un clic-droit sur le bouton du menu démarrer puis aller sur "Invite de commandes"
Taper le Code:
powershell
et valider (touche entrée pour valider); un "PS" doit normalement apparaître en début de ligne.
taper le Code :
Get-AppXPackage -AllUsers | Foreach {Add-AppxPackage -DisableDevelopmentMode -Register "$($_.InstallLocation)\AppXManifest.xml"}
et valider comme au dessus et voir ce que cela donne; redémarrez le PC si nécessaire. J'espère t'être utile ! Bonne chance ;)