Comment changer couleur texte dans barre de tâche Windows 10 ?

Fermé
sploooosh Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 16 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2016 - 16 juin 2016 à 14:29
sploooosh Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 16 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2016 - 17 juin 2016 à 07:32
Bonjour,
Je viens de passer à Windows 10 et je n'arrive pas à changer la couleur du texte des programmes ouverts dans la barre de tâches.
C'est écrit en noir sur fond gris foncé, c'est illisible...

Quelqu'un peut m'aider ?
Je souhaiterais que ce soit écrit en blanc...
Merci !
A voir également:

2 réponses

davidleboos Messages postés 42 Date d'inscription vendredi 6 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2017 2
16 juin 2016 à 17:12
Bonjour,

Paramètres-Personnalisation-Couleur-Paramètres de contraste élevé et la tu choisit.
OU

Désactivez les effets visuels

Si Windows s’exécute lentement, vous pouvez l’accélérer en désactivant certains effets visuels. Il s’agit ici de trouver un compromis entre apparence et performance. Préférez-vous que Windows s’exécute plus rapidement ou qu’il soit plus beau ? Si votre PC est suffisamment rapide, ce compromis ne vous concerne pas. Par contre, s’il dispose d’une puissance à peine suffisante pour Windows 7, il peut être utile de réduire quelque peu les effets visuels.

Vous pouvez choisir un par un les effets visuels à désactiver ou laisser Windows le faire pour vous. Les effets visuels contrôlables sont au nombre de 20 et concernent, entre autres, la transparence, les modes d’ouverture et de fermeture des menus s’ouvrent ou encore l’affichage des ombres.

Pour régler tous les effets visuels et obtenir de meilleures performances :

Pour ouvrir Informations et outils de performance, cliquez sur DémarrerImage du bouton Démarrer, puis sur Panneau de configuration. Dans la zone de recherche, tapez Informations et outils de performance, puis, dans la liste des résultats, cliquez sur Informations et outils de performance.

Cliquez sur Ajuster les effets visuels. Autorisation de l’administrateur nécessaire Si vous êtes invité à fournir un mot de passe administrateur ou une confirmation, fournissez le mot de passe ou la confirmation.

Cliquez successivement sur l’onglet Effets visuels, sur Ajuster afin d’obtenir les meilleures performances, puis sur OK. (Pour un impact plus atténué, sélectionnez Laisser Windows Windows choisir la meilleure configuration pour mon ordinateur.)
0
sploooosh Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 16 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2016
17 juin 2016 à 07:32
Merci davidleboos pour la réponse, mais ce n'est pas encore ça...

Rien dans le effets visuels, et les thèmes en contrastes élevés sont vraiment dégueu.

help !
0