Impossible de masquer la barre des taches

Fermé
Mots croisés Messages postés 3058 Date d'inscription dimanche 22 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2024 - 19 oct. 2015 à 18:08
 kambel - 18 juin 2016 à 01:44
Bonjour,

La question est dans l'objet.

Bien sûr, j'ai coché la case en question "masquer automatiquement la barre des taches", dans les propriétés de celle-ci.

Pour la faire disparaitre, je me rends dans le gestionnaire des taches, je sélectionne "Explorateur Windows" qui est en fait "explorer.exe". Je cliques sur fin de tache, et je réactive ensuite le processeur par une nouvelle tache "explorer.exe". Et là, miracle la barre des taches se masque tout le temps que le PC restera allumé.

MAIS, lorsque je redémarre l'ordi, eh bien à nouveau la barre des taches ne se masque pas.

Si quelqu'un(e) a une solution.
Pter en bidouillant quelque part dans la BDR??
Ou bien c'est un bug Windows 10?

Merci


A voir également:

1 réponse

Papounet17000 Messages postés 26451 Date d'inscription lundi 4 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2024 9 270
19 oct. 2015 à 18:20
Salut,

Ça me fais la même chose de temps en temps.
Fais un clic droit sur la barre des taches et propriétés.
Décoches puis recoches verrouiller la barre des taches en faisant appliquer entrez les deux.
Ça t'évitera de fermer explorer.
0
Mots croisés Messages postés 3058 Date d'inscription dimanche 22 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2024 110
19 oct. 2015 à 20:24
Bsr Papoune

Je viens de tester ta méthode, elle ne fonctionne pas pour mon PC.

Je laisse courir le poste pdt un moment, ptet que j'aurai une réponse. Sinon ben je laisse courir, mais c'est ennuyeux parfois lorsque tu dois cliquer sur un bouton "ok, enregistrer, annuler etc...." et qui se trouve sous la barre.
0
Win 10 est un problème en sois !
0