Impossible de masquer la barre des taches
Mots croisés
Messages postés
3093
Membre
Dernière intervention
-
kambel -
kambel -
Bonjour,
La question est dans l'objet.
Bien sûr, j'ai coché la case en question "masquer automatiquement la barre des taches", dans les propriétés de celle-ci.
Pour la faire disparaitre, je me rends dans le gestionnaire des taches, je sélectionne "Explorateur Windows" qui est en fait "explorer.exe". Je cliques sur fin de tache, et je réactive ensuite le processeur par une nouvelle tache "explorer.exe". Et là, miracle la barre des taches se masque tout le temps que le PC restera allumé.
MAIS, lorsque je redémarre l'ordi, eh bien à nouveau la barre des taches ne se masque pas.
Si quelqu'un(e) a une solution.
Pter en bidouillant quelque part dans la BDR??
Ou bien c'est un bug Windows 10?
Merci
La question est dans l'objet.
Bien sûr, j'ai coché la case en question "masquer automatiquement la barre des taches", dans les propriétés de celle-ci.
Pour la faire disparaitre, je me rends dans le gestionnaire des taches, je sélectionne "Explorateur Windows" qui est en fait "explorer.exe". Je cliques sur fin de tache, et je réactive ensuite le processeur par une nouvelle tache "explorer.exe". Et là, miracle la barre des taches se masque tout le temps que le PC restera allumé.
MAIS, lorsque je redémarre l'ordi, eh bien à nouveau la barre des taches ne se masque pas.
Si quelqu'un(e) a une solution.
Pter en bidouillant quelque part dans la BDR??
Ou bien c'est un bug Windows 10?
Merci
A voir également:
- Barre des taches qui ne se masque pas
- Windows 11 barre des taches a gauche - Guide
- Barre des taches - Guide
- Changer la couleur de la barre des taches - Guide
- Numero masque - Guide
- Épingler un site web à la barre des tâches windows 11 - Guide
Je viens de tester ta méthode, elle ne fonctionne pas pour mon PC.
Je laisse courir le poste pdt un moment, ptet que j'aurai une réponse. Sinon ben je laisse courir, mais c'est ennuyeux parfois lorsque tu dois cliquer sur un bouton "ok, enregistrer, annuler etc...." et qui se trouve sous la barre.