Grrr windows 10
momonne 1903
-
beber67470 Messages postés 4887 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
beber67470 Messages postés 4887 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un logiciel imprimerie créative qui pose des problémes aec windows 10. Je n'ai plus le choix dans les polices d'écriture. J'ai désinstallé, réparé,... rien !
Une petite précision, je ne suis pas experte en informatique.
Cela m'était déja arrivé qd j'ai insstallé Windows 8... mais je ne me rappelle plus la manip que j'avais effectuée. Merci
j'ai un logiciel imprimerie créative qui pose des problémes aec windows 10. Je n'ai plus le choix dans les polices d'écriture. J'ai désinstallé, réparé,... rien !
Une petite précision, je ne suis pas experte en informatique.
Cela m'était déja arrivé qd j'ai insstallé Windows 8... mais je ne me rappelle plus la manip que j'avais effectuée. Merci
A voir également:
- Grrr windows 10
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Windows 10 ne démarre plus - Guide
- Windows 10 gratuit - Accueil - Mise à jour
- Winrar 64 bits windows 10 - Télécharger - Compression & Décompression
1 réponse
Bonjour
Vérifier dans votre panneau de configuration (clic droit touche windows) sous onglet police si toutes vos polices sont installé ? vous pouvez copier et coller toutes nouvelles police dans ce répertoire.
Amicalement
L’informatique n’est qu’un outil, comme un pinceau ou un crayon.
Éviter ces logiciels gratuits soit disant répare etc.. ça n’a aucune utilité majeure. Les meilleurs compagnons sont Dos et Powershell..
Vérifier dans votre panneau de configuration (clic droit touche windows) sous onglet police si toutes vos polices sont installé ? vous pouvez copier et coller toutes nouvelles police dans ce répertoire.
Amicalement
L’informatique n’est qu’un outil, comme un pinceau ou un crayon.
Éviter ces logiciels gratuits soit disant répare etc.. ça n’a aucune utilité majeure. Les meilleurs compagnons sont Dos et Powershell..
Vous parlez de quel logiciel d'imprimerie ? si je comprend bien vous avez installé 2 logiciel d'imprimerie ? un qui fonctionne et l'autre pas ?
J'ai retrouvé mes polices d'écriture (j'espère que ça va durer) sur ce logiciel (les autres fonctionnent)
Merci de vos réponses .
Bon aprés-midi
Ok tant mieux que ça fonctionne
Pensé a mettre le sujet en résolu
Amicalement