Problème de scintillement
Wazzzix
Messages postés
1
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
minidoob Messages postés 649 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
minidoob Messages postés 649 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous et à toutes .
Je possède un "HP 255 G3" avec windows 8.1 à l'origine. Lorsque je l'ai reçu, il marchait très bien, tout était parfaitement normal. Pas d'anomalie.
Il y a plus d'un mois , j'ai installé windows 10 Professionel sur mon ordinateur ainsi que d'autres applications.
Quelques temps plus tard, en me connectant sur mon navigateur ou sur d'autres fenêtres, ces dernières commencèrent à clignoter avec le message "ne répond plus" qui vient et qui repart.
Cela dure depuis pas mal de temps et c'est vraiment insupportable, je suis carrément obligé de spammer le bouton gauche de ma souris pour que je puisse utiliser la fenêtre.
J'ai essayé les méthodes :
-enlever les services de rapports d'erreurs de windows
-mise à jour du pilote de ma carte graphique
Bref, je pense avoir tout essayé.
Je ne sais pas si cela vient du changement de windows 8.1 à 10 ou si je suis infectée par un virus (ce qui serait complètement différent)
Alors je viens à vous, pour savoir si quelqu'un pourrait eventuellement m'aider à en finir avec ce problème qui est incessant.
Voilà, merci d'avance ! [Désolé du pavé ^^]
Je possède un "HP 255 G3" avec windows 8.1 à l'origine. Lorsque je l'ai reçu, il marchait très bien, tout était parfaitement normal. Pas d'anomalie.
Il y a plus d'un mois , j'ai installé windows 10 Professionel sur mon ordinateur ainsi que d'autres applications.
Quelques temps plus tard, en me connectant sur mon navigateur ou sur d'autres fenêtres, ces dernières commencèrent à clignoter avec le message "ne répond plus" qui vient et qui repart.
Cela dure depuis pas mal de temps et c'est vraiment insupportable, je suis carrément obligé de spammer le bouton gauche de ma souris pour que je puisse utiliser la fenêtre.
J'ai essayé les méthodes :
-enlever les services de rapports d'erreurs de windows
-mise à jour du pilote de ma carte graphique
Bref, je pense avoir tout essayé.
Je ne sais pas si cela vient du changement de windows 8.1 à 10 ou si je suis infectée par un virus (ce qui serait complètement différent)
Alors je viens à vous, pour savoir si quelqu'un pourrait eventuellement m'aider à en finir avec ce problème qui est incessant.
Voilà, merci d'avance ! [Désolé du pavé ^^]