Licence qui expire

Fermé
Arconya Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 26 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2016 - 26 juin 2016 à 20:17
beber67470 Messages postés 4886 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2017 - 26 juin 2016 à 20:29
Hello tous le monde!
Debut juin j'ai activé une clé de licence windows 10 trouvé sur le net mais voilà que mon ordinateur m'informe que ma licence expire bientôt.
Ce qui est plutôt bête car je l'aime bien moi windows 10 :(
Vous auriez des idées pour que je puisse continuer d'en profiter?

Merci pour l'aide!
A voir également:

2 réponses

francisL49 Messages postés 45 Date d'inscription vendredi 6 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2016 4
26 juin 2016 à 20:23
Bonjour,

Personnellement j'ai subit le même problème que le votre et sachez que vous pouvez continuer à utiliser Windows 10 sans problèmes, bien sur certaines applications proposé par Windows 10 ne seront plus activés tant que vous n'aurez pas rentré une nouvelle clé d'activation valide.

Il faudra donc retrouver sur le net une nouvelle clé d'activation même si c'est pas très légale entre nous ou alors acheter cette clé d'activation dans le commerce le plus proche voilà :)
0
beber67470 Messages postés 4886 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2017 798
Modifié par beber67470 le 26/06/2016 à 20:34
Bonsoir

Comme tout les windows fonctionne avec une et une seul licence par pc .
il vous faut soit acheter une licence car les clé que vous avez trouvé sur le net ne sont pas des licence définitive mais pour essai ou alors vous installer un windows7 ou 8.1 si vous possédez une version boite avec licence et vous mettez a jour et ensuite mise a niveau vers le windows 10 qui s'activera automatiquement et numériquement (c'est a dire lié a votre matériel ,carte mère disque dur et votre système d'exploitation soit windows 7ou 8.1 )
Et vers fin juillet il ne serons plus opérationnel ces clé d'essai sur votre système va être instable et s'éteindre régulièrement jusqu'à lui introduire une clé valide.
Amicalement

L’informatique n’est qu’un outil, comme un pinceau ou un crayon.
Éviter ces logiciels gratuits soit disant répare etc.. ça n’a aucune utilité majeure. Les meilleurs compagnons sont Dos et Powershell..
0