Suppression mot de passe au démarrage (windows 10)
jevanao
-
noctambule28 Messages postés 33382 Date d'inscription Statut Webmaster Dernière intervention -
noctambule28 Messages postés 33382 Date d'inscription Statut Webmaster Dernière intervention -
Bonjour,
Il y a environ 2 semaines, j'avais demandé de l'aide déjà à ce sujet... une personne m'avait conseillée netplwiz... cela a marché et je l'en ai remerciée. Mais, depuis quelques jours, de nouveau on me demande mon mot de passe ?? y-a-t-il un autre moyen (pas trop compliqué car novice en la matière..).
J'attends une réponse d'ne personne de bonne volonté...
Cordialement
Il y a environ 2 semaines, j'avais demandé de l'aide déjà à ce sujet... une personne m'avait conseillée netplwiz... cela a marché et je l'en ai remerciée. Mais, depuis quelques jours, de nouveau on me demande mon mot de passe ?? y-a-t-il un autre moyen (pas trop compliqué car novice en la matière..).
J'attends une réponse d'ne personne de bonne volonté...
Cordialement
A voir également:
- Suppression mot de passe au démarrage (windows 10)
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe administrateur perdu windows 10 - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Mot de passe - Guide
1 réponse
Bonsoir,
C'est le moyen simple mais tu es sur de ne pas avoir changer d'adresse de connexion (ou mis un compte microsoft) entre temps ?
Sinon, c'est là :
https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/57-supprimer-le-controle-par-mot-de-passe-de-windows-10/
https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/57-supprimer-le-controle-par-mot-de-passe-de-windows-10/