Clé usb

Fermé
jecherche - 27 juin 2016 à 09:49
Sannin_WD Messages postés 4277 Date d'inscription mercredi 30 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2017 - 27 juin 2016 à 11:56
Bonjour,

j'ai mis une clé usb dans mon ordi, je ne sais pas où aller pour en lire le contenu


A voir également:

2 réponses

administrateur01 Messages postés 57 Date d'inscription dimanche 26 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2016 38
27 juin 2016 à 09:51
Bonjour, vous devez pour cela vous rendre dans l'explorateur des fichiers de votre ordinateur. Vous pouvez le trouver dans le menu démarrer de Windows (c'est un dossier de couleur jaune).
0
Sannin_WD Messages postés 4277 Date d'inscription mercredi 30 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2017 753
Modifié par Sannin_WD le 27/06/2016 à 11:59
Bonjour à vous :)

@administrateur01 a complètement raison … L'explorateur de fichiers va afficher la clé USB et il suffirait de double-cliquer dessus pour accéder ses contenus.

Néanmoins, parfois Windows n'arrive pas à attribuer automatiquement une lettre au lecteur (pour que celui-ci s'affiche automatiquement dans l'explorateur de fichiers) et il est nécessaire d'en attribuer une manuellement. Cela se fait à partir de la Gestion des disques. Comme ton PC est sous Windows 10, il suffirait de faire un appui simultané sur la touche Windows (en bas à gauche du clavier - touche portant l'icône de Windows) et la touche X > cela ouvre les fonctions du menu Démarrer > tu sélectionnes la Gestion des disques. Si tu y vois la clé USB (soit Disque 1 soit Disque 2 ou Disque 3 etc.) sans lettre fais un clic droit dessus > Modifier la lettre de lecteur et les chemins d'accès > Ajouter pour affecter/modifier une lettre.

D'ailleurs, pourrais-tu nous dire quelles sont les autres informations que tu vois dans la Gestion des disques pour ce qui est de la clé USB ? Une copie d'écran ici serait la bienvenue :)
A te lire :)

-----
Si vous avez trouvé la réponse à votre question, n'hésitez pas à cliquer sur Résolu pour aider d'autres membres ayant le même souci ;) 
0