Clé usb

jecherche -  
Sannin_WD Messages postés 4277 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ai mis une clé usb dans mon ordi, je ne sais pas où aller pour en lire le contenu

A voir également:

2 réponses

administrateur01 Messages postés 57 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   38

Bonjour, vous devez pour cela vous rendre dans l'explorateur des fichiers de votre ordinateur. Vous pouvez le trouver dans le menu démarrer de Windows (c'est un dossier de couleur jaune).
0
Sannin_WD Messages postés 4277 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   754

Bonjour à vous :)

@administrateur01 a complètement raison … L'explorateur de fichiers va afficher la clé USB et il suffirait de double-cliquer dessus pour accéder ses contenus.

Néanmoins, parfois Windows n'arrive pas à attribuer automatiquement une lettre au lecteur (pour que celui-ci s'affiche automatiquement dans l'explorateur de fichiers) et il est nécessaire d'en attribuer une manuellement. Cela se fait à partir de la Gestion des disques. Comme ton PC est sous Windows 10, il suffirait de faire un appui simultané sur la touche Windows (en bas à gauche du clavier - touche portant l'icône de Windows) et la touche X > cela ouvre les fonctions du menu Démarrer > tu sélectionnes la Gestion des disques. Si tu y vois la clé USB (soit Disque 1 soit Disque 2 ou Disque 3 etc.) sans lettre fais un clic droit dessus > Modifier la lettre de lecteur et les chemins d'accès > Ajouter pour affecter/modifier une lettre.

D'ailleurs, pourrais-tu nous dire quelles sont les autres informations que tu vois dans la Gestion des disques pour ce qui est de la clé USB ? Une copie d'écran ici serait la bienvenue :)
A te lire :)

-----
Si vous avez trouvé la réponse à votre question, n'hésitez pas à cliquer sur Résolu pour aider d'autres membres ayant le même souci ;) 
0