Résultats (32 013)

Driver pour scanner

Bonjour, Je cherche un driver (même compatible)à installer sur Windows 10 pour faire fonctionner un canoscan lide 35 avec mon PC.(Ce genre d'apparei...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2016 par
billmaxime

Problème installation windows 10

Bonjour, J'ai un problème sur mon ordinateur portable je veux télécharger Windows 10 sauf que il y a des problèmes il faut réinstaller Seven sans Dvd...

8 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2016 par
jag72

Crash de windows lors de l'ouverture de steam

Bonjour, J'ai démarrer mon Pc tout à l'heure pour la première fois, au démarrage Steam et Skype se lance, tout se passe bien, puis une fois Skype ...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2016 par
Shinichi

Pleins de problèmes avec windows 10

Bonjour, 1- Windows 10 pendant un long moment n'a pas cessé de me faire des mises à jours fréquentes, qui prennent beaucoup de temps et après quoi je...

6 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2016 par
Adrogame23

Licence windows 10 après installation par clef usb

Résolu

bonjour je voulais savoir ci l'on avais besoin d'acheter une licence Windows 10 ou non après avoir installer celui ci avec une clef USB crée a partir ...

4 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2016 par
hairandbag

Blocage écran noir démarrage après maj windows 10 - 1607

Résolu

Bonjour, Avant tout, je tiens à m'excuser si un topic a déjà été créé pour ce sujet, mais après de longues recherches je n'ai rien trouvé. Donc je...

7 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2016 par
Le_Concombre_Masqué

Plus de barregraphe

Résolu

bonjour venant de changer de pc et après avoir réinstallé windows 10 et tous mes programmes ,je me retrouve avec une différence dans l'affichage d...

12 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2016 par
pistouri

Double ecran

Bonjour, J ai activer le double ecran sur Windows 10 mais jd n en ai qu un du coup l ecran est tout noir commen le remetre normal sil vous plaît. ...

6 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2016 par
Maelli85

Impossible de réinitialiser mon pc

Bonjour, Suite a une des trop nombreuses mise a jour windows, mon adorable Lenovo ne m'affiche qu'un ecran noir quand je le lance normalement. Sui...

7 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2016 par
cado21

Comment éteindre l'ordi quand la barre des tâches ne répond plus

Résolu

Bonjour, Cela fait plusieurs fois que ma barre des tâches ne répond plus, du coup je n'ai plus accès (en cliquant sur la fenêtre de Windows en bas ...

14 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2016 par
archinulle

Mise à jour windows update qui ne s'installe pas

Bonsoir, Ces derniers temps, j'ai une mise à jour Windows Update qui pose problème ( Mise à jour cumulative Windows 10 Version 1511 pour ordinateurs...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2016 par
Malekal_morte-

Windows 10 démarrage lent

Bonjour, Windows 10 mes trop de temps pour affiché le bureau que fait SVP, Merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2016 par
Adrogame23

Mise à jour windows 10 et son

Bonjour, A chaque mise à jour de windows 10 le son de mon PC devient complètement modifié (il est plus "aigue" plus "clair" avec moins de basse). ...

lancelot4928011

Bloqué en compte local administrateur

Bonjour, comme beaucoup j'ai migré de win 8 vers win 10 il y a quelques mois et tout ce passait très bien. Hier matin j'allume mon pc et impossibl...

25 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2016 par
Malekal_morte-

Erreur 0x8077232b

Bonjour, Je possède un vieil ordinateur portable sur lequel se trouvait un Windows 7 activé. J'ai effectué la mise à jour vers Windows 10 sans prob...

bazfile

Connexion lente sous windows 10

Bonjour, Alors voila on est passé chez la fibre d'orange il y a maintenant quelques mois. Et j'ai remarqué quelque chose: quand je télécharge en wi...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2016 par
Malekal_morte-

Ordinateur hp ne fonctionne plus

Bonjour à tous, J'ai un problème avec mon ordinateur portable HP sous windows 10. En fait, ce matin il s'est coupé tout seul puis en se ralluma...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2016 par
exla

Restauration système

Bonjour, Windows 10 s'est installé seul pendant la nuit sur mon PC. J'aimerais revenir à Windows 7. est-ce possible et comment fait-on? Merci p...

Malekal_morte-

Centrer le nom des dossier

Résolu

Bonjour, Quand je nomme un dossier le nom n'est plus centré, mais tout à gauche comment si j'etais dans word excel je ne comprend pas. Config...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2016 par
rikano

Windows 10 mise à jour

Résolu

Bonjour, Windows 10 m'a fait une màj assez longue hier (j'ai lancé la màj en me disant que c'était une màj banale, que ça changerait pas grand chose...

crapoulou

Dossier images / documents corrompu suite à déplacement vers "d"

Bonjour, Je rencontre un problème avec mon dossier "Images", Effectivement, j'ai déplacer ce dossier sur mon disque "D" secondaire, Celui-ci...

4 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2016 par
alienex

Je n'arrive plus à ouvrir certains documents

Bonjour, j'ai bidouillé dans système d'affichage et j'ai cliqué sur je ne sais quoi, toujours-est-il que je ne peux plus ouvrir certains documents,...

10 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2016 par
HydroManMC

Windows 10 accès disque à 100%

Bonjour, Depuis quelques temps j'ai un soucis avec mon ordinateur portable (Thinkpad E530). Il est lent. J'ai cherché d'où cela pouvait proveni...

5 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2016 par
barnabe0057

Récuperer d la place sur le disque c ?

Résolu

Bonjour, a toutes et tous, j'ai un problème, sur mon DD : C il ne me reste que2,5 GO sur un sdd de 30 GO qui est d'origine sur mon asus X205TA ...

10 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2017 par
Malekal_morte-

Mise a jour, ordi ne s'allume plus

Résolu

Bonjour, Alors voilà, hier soir je rallume mon ordi et il me dit qu'il installe une mise a jour et qu'il va redémarrer a plusieurs reprises, a un m...

9 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2016 par
BastienLVD78

Pc hp g5401fr

bonjour, depuis mon passage de windows 7 à windows 10 je ne peux plus me servir de mon lecteur cd/dvd

pistouri

Aucun système d'exploitation détecté

Bonjour à tous! Je vous présente le problème : Je gravais un CD-ROM, il y en avait pour 30 minutes, je pars manger et mon pc s'éteint pendant que je ...

10 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Problème démarrage windows 10

Résolu

Bonjour tout le monde! Je viens requérir votre expertise informatique parce que, suite à l'achat de mon nouvel ordinateur portable (un ASUS R455LJ...

11 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2016 par
Lamaj

Peut on passer d'une version 32 bit à une version 64 bit ?

Bonjour, tout est dit dans le titre . Mais pour ceux/celles qui n'ont pas compris je demande si on peux sans racheter une version Windows passer d'u...

7 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2016 par
Judge_DT

Windows 10 tres tres lent

Bonjour Il y a environ 6 mois j'ai acheté une tablette ASUS T 200 ( SSD de 32Go ou windows est installé dessus). Windows 8 étais de base. Il y a q...

18 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme
Résultats 21271 - 21300 sur un total de plus de 30 000