Netbook asus totalement bloqué apres update automatique windows

Fermé
amva - 24 oct. 2016 à 18:06
 amva - 24 oct. 2016 à 20:40
Bonjour,


Depuis derniere grosse actualisation autoatique de windows 10, Tout se bloque au bureau. Je peux alors juate eteindre au boutonarche arret? Que faire?
A voir également:

2 réponses

raykakashie Messages postés 46 Date d'inscription dimanche 26 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2016 2
24 oct. 2016 à 19:15
Bonsoir, Pouvez vous mieux définir votre situation : arrivez-vous à ouvrir quelque chose ? à vous identifier sur votre session utilisateur? la souris est elle bloquée ?
Essayer de faire CTRL+SHIFT+ECHAP si le gestionnaire de tâches s'ouvre alors cliquez sur l'onglet (ou avec les flèche du clavier) aller dans Détails cherchez explorer.exe puis faites Fin de tâche en cliquant sur le bouton ou en tapant sur la touche suppr sur le clavier
Puis si vous y arrivez essayez de faire Alt+F puis exécuter entrer explorer.exe

Testez et dites moi si vous y arrivez ? Faites ceci seulement si vous pouvez redémarrer votre ordi ce qui semble être votre cas
Cordialement
0
Bonsoir
La souris marche, ctrl alt supr ne marche pas et je l avais deja testé avant de contacter le forum car c est mon acces principal qd j ai un souci. La impossible. Je n accede en fait aux settings pour la reinitialisation qu au travers d un raccourci clavier que j avais avant sur ma barre de taches et seulement en le faisant dans les secondes qui suivent le passage de mon mot de passe, juste qd le bureau s ouvre. Ensuite tout se bloqueet il me reste juste a reeteindre le pc au bouton marche arret pour essayer a nouveau, le bouton physique je veux dire. Donc aucun acces a aucun dossier en particulier car windows ne puet plus se lancer d aucune facon. Si j ouvre les settings en trainant trois secondes de plus bingo, impossible d ouvrir quoi que ce soit et tout bug jusqu a ce que j eteigne tout. La solution doit prendre seulement qq secondes juste apres le demarrage.
0
Bien sur mission impossible pour explorer exe et pour alt f
0
Et le plus que je parvienne sur czrl alt supr cest l ouverture du task mamager en blanc disant There are no running tasks, et là tout se gel et je dois a nouveau reeteindre
0
En prevoyant tout et en allant hyper vite au demaarage je suis parvenue a ouvrir le task mamager et a fermer explorer.exe. Mais ca y est c est gelé rien de plus sauf fond d ecran bleu nuit donc tt a recommencer
0
J ai aussi essaye de reinitialiser le pc en allant au settings, qd j y suis parvenu assez vite, la reponse a ete qu il mamque pres de deux gigas or je ne peux acceder a l explorer pour vider les docs sur une cle, donc la aussi la question est bloquee. Je comprends que windows 10 a lancé l actualisation sans avoir calculé correctement la place indispensable pour la totalite du process.
0
raykakashie Messages postés 46 Date d'inscription dimanche 26 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2016 2
24 oct. 2016 à 20:23
Ca tombe mal en effet ....
Je n'ai aucune idées.... Est ce que tu ne pourrais pas essayer de créer un compte invité (je ne pense pas que tu ai le temps mais tente quand même)
Sinon essaie de le redémarrer quand tu peut encore bouger
.. Essai au ssi de voir sur d'aute sujets si ton cas n'est pas déjà recensé ....
Bon courage
0
raykakashie Messages postés 46 Date d'inscription dimanche 26 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2016 2 > amva
24 oct. 2016 à 20:25
0