J'ai plusieurs problème dont Windows 10 ma carte graphique

Fermé
Warstike Messages postés 6 Date d'inscription samedi 15 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2016 - 23 oct. 2016 à 16:55
Warstike Messages postés 6 Date d'inscription samedi 15 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2016 - 23 oct. 2016 à 19:22
Bonjour a vous j’espère que vous aller tous bien parce que moi j'en peux plus

Je détails le 26 juillet je crois j'ai mis a jour windows 10 la meilleur version..... et c'est que les problème on commencé j'avait écrit un topic hier mes mon PC a planter et c'est un des problème qui provoque en moi des AVC je vais donc détaillé sa en 3 problème

PROBLEME NUMEROS 1

Alors que tout aller bien dans un monde normal et totalement normal je joué à un jeux sur mon PC avec mes amis quand tout à coup sortie de null part cacher dans l'ombre de la rage un BLUE SCREEN avec comme code erreur CLOCK_WATCHDOG_TIMEOUT Le PC se redémarre je laisse passer quand tout à coup deuxième blue screen alors je vais voir sur des forum un peux partout et il me dise que c'est surement une erreur au niveau des mes drivers qui ne son pas a jour alors je cherche comment les mettre a jour, il me dise d'aller dans le grand et beau GESTIONNERE DES PERIPHERIQUES et de faire click droit mettre a jour, pour tous sur se forum le problème est réglé a part pour moi car mes driver son deja jour alors mec post en disant "moi mes drivers son tous jour" donc un lui répond va voir se lien il t’explique tous alors je click sur se lien et la le mec de la vidéos nous dit avec la plus grande fierté ouais se logiciel c'est le meilleur télécharge le tout de suite sa règle tout tes problème je regarde les commentaire tous le monde est satisfait, alors je télécharge le fameux DRIVER BOOSTER et sans tout attente il me détecte 6 drivers pas a jour dons ma carte graphique qui est AMD Radéon HD 8570D
alors il me demande si je veux les mettre a jour gratuitement je dit bien évidemment OUI ! whouua ! sa les mes a jour et sa me demande même de redémarrer mon PC pour terminer la MAJ, il se redémarrer j'entre dans ma session et la sortie du même endroit que le blue screen se message

"Aucun pilote graphiques AMD est installé, ou le pilote AMD ne fonctionne pas correctement. s'il vous plaît installer le AMD pilotes appropriés pour votre matériel AMD"

Ce qui est donc mon second problème

Mes avant toute chose plus de blue screen mes des crash sans aucun message et mon PC redémarre tout seul et sa toute les 30 minutes j'ai donc télécharger Who Crashed qui me dit quelle sont les type de crash que j'ai ait bien aucun il ne détecte rien

PROBLEME NUMEROS 2

Comme je le disais dans l'épisode précédent j'avait trouver un fusil pour me tirer une balle, manquer plus que la balle et la gachette....

étudions se message

"Aucun pilote graphiques AMD est installé, ou le pilote AMD ne fonctionne pas correctement. s'il vous plaît installer le AMD pilotes appropriés pour votre matériel AMD"

Alors je vais voir dans mon grand et beau GESTIONNERE DES PERIPHERIQUES et ma carte graphique et bien la mes quand je fait click droit>propriété>générale, plus bas il y'a États du périphérique et il ya marqué "aucun pilote n'est installer pour ce périphérique" et je ne peux pas revenir a la version précédente j'ai donc désinstaller réinstaller mes rien a faire, pour en avoir la certitude j'ai donc lancer un jeux et j'ai regardé si ma carte graphique était bien pris en compte et non se qui est pris en compte c'est "Microsft basic Render Driver" qui n'est pas puissant évidemment .

c'est donc mon second problème et c'est pas finit
(bien joué vous avez trouvé la balle qui va avec le fusil de l'épisode 1)

PROBLEME NUMEROS 3

A lala comme on dit y'a pas de deux sans trois un problème crée des plein d'autre problème

Windows 10 je t'aime avant je ne vais pas cracher sur le dos de windows je ne vien pas pour sa je vais juste le poignarder dans le dos...

Depuis que je les installé que des problème c'est peut-être pas de sa faute mais c'est depuis la MAJ que sa me fait tout sa

Donc suite au problème précédent je voulus lancer une réinitialisation de mon PC entière sachant que je n'est pas de CD ni de clé USB Appart une qui fait 4 GO.... j'ai bien une vrais version Windows Familiale 64 bits.

je vais donc sur Internet il me dise d'aller dans paramètre en bas a droite après mise a jour et sécurité et récupération et commencé donc je suis les instruction c'est peut êtres la solution a mon problème mais non..... "une erreur c'est produit lors de la réinitialisation aucune modification na étais faite" et même avec le démarrage avancé j'ai essayer toute les options rien ne fonctionne rien et windows me détecte aucune erreur

BIEN JOUÉ VOUS AVAIT TROUVÉ LA GACHETTE POUR LE FUSIL MANQUE PLUS QU'UN PEUX D'HUILE DE COUDE POUR PRESSER LA DÉTENTE....

J'ai étais voir dans l'observateur d’événement il y'a que des erreur et des avertissement

Avast me détecte plein de problème avec des .exe a la fin qui sont dans le système 32 de mes dossier mais je ne sais pas comment i accéder

PS: c'est un PC que j'ai monté moi même si vous avec le courage de m'aider dite moi si vous avec besoin de plus d'information je ne sais plus quoi faire et mon père ne veut pas que je le rapporte chez un informaticien il dit qui va le regarder (sa fait 3 moi qu'il dit sa )

Merci d'avoir lus
A voir également:

1 réponse

Warstike Messages postés 6 Date d'inscription samedi 15 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2016
23 oct. 2016 à 19:22
PROBLEME NUMEROS 2 RESOLUE J'ai trouver venais le problème
0