Passer d'un coté à l'autre de l'écran

Fermé
Audreyyy - Modifié par Audreyyy le 26/10/2016 à 11:04
 Audreyyy - 26 oct. 2016 à 11:16
Bonjour,

Le contexte: Je suis ergothérapeute et je travaille avec des personnes handicapées. Un de mes patients est limité dans ses mouvements et il utilise un trackball, sur une tablette surface sous windows 10, cela lui demande beaucoup d'efforts.
En fonction de sa fatigue, il lui arrive que le pointeur se retrouve tout en haut ou tout à droite car il n'arrive plus à faire le mouvement inverse.

Ma question: existe-t'il une configuration ou un logiciel additionnel afin de faire que si le pointeur touche le bord droit, il se retrouve automatiquement transporté à gauche (ou inversement) et si il arrive en haut il est automatiquement transporté en bas (et inversement)

Je pense avoir déjà vu ce type de comportement de pointeur mais malgré mes recherches sur internet, je n'ai pas trouvé de réponses.

Merci d'avance

Audrey
A voir également:

1 réponse

Armegal Messages postés 566 Date d'inscription lundi 8 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2016 100
26 oct. 2016 à 11:11
Bonjour,

Peut-être avec ce soft
http://www.cameramouse.org/
0
Merci pour ta réponse.
Nous avons testé ce genre de matériel mais le maintien de la tête ne permet une précision suffisante pour un pointage avec la tête ou avec le regard.
Le pointage avec le trackball fonctionne pas mal, mais je trouve que la fonction de saut d'un coté à l'autre de l'écran serait un plus pour lui.
0