PXE ROM exiting PXE ROM No bootable device insert boot disk

Fermé
Elisaa31600 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 25 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2016 - 25 oct. 2016 à 14:35
darkleopard Messages postés 7664 Date d'inscription samedi 27 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 9 décembre 2022 - 5 nov. 2016 à 00:40
Bonjour, depuis quelque temps mon ordi ( Hp protectsmart sous Windows 10) ne démarre pas correctement déjà des que je l'allume il fait un bruit un bip bip sans arrêt et sa arrête quand le message arrive : PXE MOF EXiting PXE ROM no bootable device insert boot disk and press any key
J'ai lu sur d'autre forum qu'il faut appuyer sur f2 ou f12 ou chepas quoi mais rien ne se passe quand j'appuie dessu .. j'arrive quand même a le démarre en appuyant en même temps Ctrl alt et supp et quand mon ordi et allumer le mode avion se met en route tout seul donc la touche f12 je ne sait pas si il y a un rapport entre les deux... c'est assez chiant quand même! Je ne m'y connais absolument pas en ordi donc si vous pouvez m'aidez sa serais super cool!



A voir également:

4 réponses

darkleopard Messages postés 7664 Date d'inscription samedi 27 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 9 décembre 2022 1 174
25 oct. 2016 à 22:32
hello.

vu que tu es sous w10, tu as le démarrage rapide d'activé qui t'empêche donc d'interrompre le démarrage de windows, même si ce dernier est foireux..

il faut que tu essaies de le démarrer normalement comme tu le fais.
on va désactiver ce démarrage rapide totalement inutile et qui handicape tout le monde.

et ensuite on fera des contrôles.

ton message d'erreur je le connais j'ai le même mais que dans une situation particulière mais j'ai pas de bip..
donc à appronfondir.

démarres ton pc, et dis moi quand w10 est lancé et que t'es sur le bureau.
on continuera les manips en ""direct"".
3
Elisaa31600
28 oct. 2016 à 17:17
D'accord d'accord du coup je suis sur le bureau ahaha
0