La mise en veille automatique après la sortie de la veille

Fermé
dariyoosh Messages postés 46 Date d'inscription lundi 22 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2017 - 27 oct. 2016 à 13:11
dariyoosh Messages postés 46 Date d'inscription lundi 22 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2017 - 29 oct. 2016 à 22:16
Bonjour,

Je voudrais avoir votre avis sur un problème lié à l'alimentation et la mise en veille.

J'ai la configuration suivante au niveau des paramètres d'alimentation
(Ordinateur portable HP avec Windows 10 (64 bits, 8 GO RAM) branché avec un câble HDMI à un télé, également avec un clavier et un souris USB)

- Écran : En cas de fonctionnement sur batterie, éteindre après : JAMAIS
- Écran: En cas de branchement sur le secteur, éteindre après: JAMAIS
- Veille: En cas de fonctionnement sur batterie, mettre le PC en veille après: JAMAIS
- Veille: En cas de fonctionnement sur le secteur, mettre le PC en veille après: JAMAIS

Donc mon objectif était d'empêcher une mise en veille automatique après quelques
minutes d'inactivité et ça marche.

Maintenant, le problème c'est que, si je mets en veille manuellement l'ordinateur, alors,
après la sortie de veille, les valeurs des quatre paramètres ci-dessus, ne sont plus
effectives. C'est à dire, après la sortie de veille, si l'on regarde dans le panneau de configuration, on voit bien la valeur JAMAIS associée aux paramètres ci-dessus. Néanmoins, après à peine une minute d'inactivité, l'ordinateur se met en veille tout seul. La seule parade que j'ai trouvée c'est de redémarrer tout simplement la machine, ce que je ne trouve pas pratique sauf dans le cas de mises à jours où cela devient une nécessité.

Je voulais donc savoir, à votre avis, d'où vient le problème? Qu'est-ce qui m'a échappé
au niveau des paramètres dans le panneau de configuration?

Merci d'avance,

A voir également:

2 réponses

dariyoosh Messages postés 46 Date d'inscription lundi 22 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2017 3
28 oct. 2016 à 13:35
Je me permets de relancer :)

Merci,
0
dariyoosh Messages postés 46 Date d'inscription lundi 22 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2017 3
29 oct. 2016 à 22:16
Je relance !
0