Problème avec certains de mes sites

cathy3820 Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
cathy3820 Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
depuis que j'ai windows 10 je ne peux plus avoir accès à certains de mes sites préférés par exemple pet alert 30 et divers autres sites je suis sur google chrome, merci si quelqu'un peut m'aider, cathy

A voir également:

6 réponses

Alexandre0640 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut,

Et en mettant les DNS de Google dans les paramètres de la carte réseau ?

DNS Google : 8.8.8.8 et 8.8.4.4
0
cathy3820 Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

coucou Alexandre c'est quoi le DNS GOOGLE, je ne suis pas très forte en informatique, merci par avance Cathy
0
Alexandre0640 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Voir ici pour changer les DNS de ta carte réseau sans fil ou filaire...

https://forums.cnetfrance.fr/tutoriels-reseaux-et-internet/252583-comment-changer-ses-dns-manuellement-windows-mac-ios-android

Essaye avec 8.8.8.8 en DNS Primaire et 8.8.4.4 en DNS Auxiliaire.

Une fois modifié essaye les site auxquels tu n'avais pas accès.

Cordialement,
0
cathy3820 Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci Alexandre je vais essayer demain à tete reposée si j'ai un problème je te le signale merci beaucoup Cathy
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Je t'en prie.

Oui, tiens moi au courant si ça fonctionne ou pas...

A demain !
0

coucou, j'ai essayé mais en vain, je suis nulle en informatique, mais mon petit voisin arrive en fin de semaine et il va m'aider, merci encore Alexandre
0