Probleme d'installation
Qcswolf
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
DJYanou25 Messages postés 12 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
DJYanou25 Messages postés 12 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour javais window 10 sur mon ordinateur mais suite a quelque problème j'ai décider de formater.comme je n'avait que window 8 sous la main j'ai voulu formater en win 8 mais voila rendu au menu installation de window j'ai l’erreur
Nous n'avons pas pu créer de partition,ni localiser de partition existante.
Mais j’ai formater le disque et j'ai tout débrancher mes autre disque dur pour quil n’y ai pas de conflit et j'ai fait la manœuvre avec le disk part mais rien a faire et comme mon disque est formater j’ai plus de pc. Merci d’avance
Nous n'avons pas pu créer de partition,ni localiser de partition existante.
Mais j’ai formater le disque et j'ai tout débrancher mes autre disque dur pour quil n’y ai pas de conflit et j'ai fait la manœuvre avec le disk part mais rien a faire et comme mon disque est formater j’ai plus de pc. Merci d’avance
A voir également:
- Probleme d'installation
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installation chromecast - Guide
- Installation clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installation calculatrice - Télécharger - Calcul & Conversion
- Installation google earth - Télécharger - 3D
1 réponse
Télécharges sur l'ordinateur d'un ami par exemple, l'ISO officielle correspondante à ta clé d'activation de Windows 10.
Graves là sur un DVD vierge ou installes là sur une Clé USB bootable.
Puis finalement démarres ton PC sur le DVD ou la Clé USB, ainsi une Installation saine et correct de Windows 10 s'effectuera.
Graves là sur un DVD vierge ou installes là sur une Clé USB bootable.
Puis finalement démarres ton PC sur le DVD ou la Clé USB, ainsi une Installation saine et correct de Windows 10 s'effectuera.
Et faut aussi savoir quelle édition c'était ; familiale, professionnelle...
Ensuite il faut se rendre sur le site de Microsoft pour la télécharger.
Sinon c'est la clé USB qui déconne mais ça m'étonnerais, je dirais plus le disque dur.