Disque de réparation systeme

coco0508 Messages postés 51 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
coco0508 Messages postés 51 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour a tous

J'aimerais savoir comment ont test un disque de réparation système

j'ai fait le disque après avoir effectuer la MAJ Windows 10 1703

Merci a l'avance

Cordialement coco0508

A voir également:

4 réponses

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 685

Salut,

Ta question n'est pas claire.
Tu as fait un disque de réparation et ?
0
coco0508 Messages postés 51 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci de me répondre Malekal_morte

J'aimerais tester mon disque de réparation pour voir si il va bien fonctionner si
jamais j'en ai besoin.
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 685

Mets le sur l'ordinateur
tapote sur la touche pour ouvrir le menu de séquence de démarrage et faire démarrer sur le DVD ou la clef.
La touche est différente d'un ordinateur à l'autre, ça peut être ESC, F12 etc.
0
coco0508 Messages postés 51 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention  

Bonjour
Mon ordi est un HP portable et j'ai fait le disque juste après avoir procédé a la MAJ Windows 10 1703
Merci d'avoir répondu. J'essaie et je revient sur le forum
0
coco0508 Messages postés 51 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour Malekal_morte

J'ai tapoter la touche ESC & tous les autre touches (F) sans avoir vue séquence de démarrage

Est ce que l'ordi doit être a ON ou simplement sous tension ?
0

Faut trouver la touche qui permet de choisir sur quel périphérique démarrer.
0

Bonjour Malekal_morte

J'ai chercher partout pour trouver une réponse a (comment utiliser un disque de réparation) dans ce que j'ai trouver ont parle de configurer le BIOS. Je ne crois pas avoir assez d'expérience pour tenter de configurer le BIOS. Je vais donc cesser mes recherches sur ce sujet pour maintenant. je tenterez de configurer le BIOS lorsque j'aurai plus d’expérience espèrent ne pas avoir de problème avec mon portable d'ici la.

Merci pour ton aide et bonne journée

Cordialement
coco0508
0