Disque de réparation systeme
coco0508
Messages postés
51
Membre
Dernière intervention
-
coco0508 Messages postés 51 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
coco0508 Messages postés 51 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour a tous
J'aimerais savoir comment ont test un disque de réparation système
j'ai fait le disque après avoir effectuer la MAJ Windows 10 1703
Merci a l'avance
Cordialement coco0508
J'aimerais savoir comment ont test un disque de réparation système
j'ai fait le disque après avoir effectuer la MAJ Windows 10 1703
Merci a l'avance
Cordialement coco0508
A voir également:
- Disque de réparation systeme
- Cloner disque dur - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Vérificateur des fichiers système - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
4 réponses
Merci de me répondre Malekal_morte
J'aimerais tester mon disque de réparation pour voir si il va bien fonctionner si
jamais j'en ai besoin.
J'aimerais tester mon disque de réparation pour voir si il va bien fonctionner si
jamais j'en ai besoin.
Bonjour Malekal_morte
J'ai tapoter la touche ESC & tous les autre touches (F) sans avoir vue séquence de démarrage
Est ce que l'ordi doit être a ON ou simplement sous tension ?
J'ai tapoter la touche ESC & tous les autre touches (F) sans avoir vue séquence de démarrage
Est ce que l'ordi doit être a ON ou simplement sous tension ?
Bonjour Malekal_morte
J'ai chercher partout pour trouver une réponse a (comment utiliser un disque de réparation) dans ce que j'ai trouver ont parle de configurer le BIOS. Je ne crois pas avoir assez d'expérience pour tenter de configurer le BIOS. Je vais donc cesser mes recherches sur ce sujet pour maintenant. je tenterez de configurer le BIOS lorsque j'aurai plus d’expérience espèrent ne pas avoir de problème avec mon portable d'ici la.
Merci pour ton aide et bonne journée
Cordialement
coco0508
J'ai chercher partout pour trouver une réponse a (comment utiliser un disque de réparation) dans ce que j'ai trouver ont parle de configurer le BIOS. Je ne crois pas avoir assez d'expérience pour tenter de configurer le BIOS. Je vais donc cesser mes recherches sur ce sujet pour maintenant. je tenterez de configurer le BIOS lorsque j'aurai plus d’expérience espèrent ne pas avoir de problème avec mon portable d'ici la.
Merci pour ton aide et bonne journée
Cordialement
coco0508