Disparition de dossier photos posé sur le bureau
HKM05
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
HKM05 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
HKM05 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Il y a environ une semaine, j'ai coupé/coller des photos de ma carte SD sur le bureau de mon PC Windows 10. aujourd'hui je voulais les récupérer mais elles n'y sont plus. je n'y comprends rien. Aidez-moi svp ces photos sont importantes pour ma profession.
Pour info : j'ai retrouvé une seule photo dans la corbeille car je me souviens l'avoir supprimé volontairement. En cliquant dans ses propriétés je remarque qu'elle faisait partie du dossier "selection" qui lui était dans le dossier "17-04-08". j'ai demandé sa restauration et je l'ai ensuite retrouvé (via une recherche) au chemin suivant : C:\Utilisateurs\TEMP\Dekstop\17-04-08. Malheureusement elle est seule...
Ensuite le"TEMP" qui me fait penser à "temporaire" m'a fait penser que l'arrière plan de mon bureau le jour de mon tri des photos n'était pas le même que d'habitude. j'aurais dût m'en méfier...
Pouvez vous m'aider Svp ?
Il y a environ une semaine, j'ai coupé/coller des photos de ma carte SD sur le bureau de mon PC Windows 10. aujourd'hui je voulais les récupérer mais elles n'y sont plus. je n'y comprends rien. Aidez-moi svp ces photos sont importantes pour ma profession.
Pour info : j'ai retrouvé une seule photo dans la corbeille car je me souviens l'avoir supprimé volontairement. En cliquant dans ses propriétés je remarque qu'elle faisait partie du dossier "selection" qui lui était dans le dossier "17-04-08". j'ai demandé sa restauration et je l'ai ensuite retrouvé (via une recherche) au chemin suivant : C:\Utilisateurs\TEMP\Dekstop\17-04-08. Malheureusement elle est seule...
Ensuite le"TEMP" qui me fait penser à "temporaire" m'a fait penser que l'arrière plan de mon bureau le jour de mon tri des photos n'était pas le même que d'habitude. j'aurais dût m'en méfier...
Pouvez vous m'aider Svp ?
A voir également:
- Disparition de dossier photos posé sur le bureau
- Partage de photos - Guide
- Dossier appdata - Guide
- Mettre un mot de passe sur un dossier - Guide
- Toutes mes photos - Guide
- Impossible de supprimer un dossier - Guide
2 réponses
Je crois qu'il existe des logiciels de restauration rapide ( Ceci est une blague ) De restauration de fichier essaie de voir si ça marche
Bonsoir,
Essaye avec recuva
Essaye avec recuva
Finalement après une recherche approfondie de Recuva sur le PC, j'ai pu récuperer encore quelques photos. les autres sont "irrécupérabes". Le chemin d'accès aux photos était : C:\?\. (je n'arrive pas a y acceder par execute. Recuva montre que ces photos ont été remplacer par des fichiers divers relatifs aux programmes variés, windows etc...
Veuillez m'excuser si je suis confus, merci pour votre aide
Veuillez m'excuser si je suis confus, merci pour votre aide