Windows n'arrive pas a finaliser la mise a jour

MatGames -  
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,

Depuis plusieurs jour mon pc n'arrive pus a finir les mise a jour système (Tout le reste fonctionne normalement jeux/logiciel/...)
c'est a dire que depuis plusieurs jours mon PC fait des redémarrages et mise a jour mais se dernier s’arrête a 95% et annule toute les mise a jours.
J'ai déjà essayer plusieurs solutions tel que les logiciels de base fourni par Windows pour résoudre se problème mais il me dit que le problème est résolu et pourtant non.

Mise a jours qu'il veux faire :

• Mise à jour cumulative Windows 10 Version 1607 pour ordinateurs à processeurs x64 (KB4015217).
• MediaTek Inc. - Other hardware - MediaTek PreLoader USB VCOM (Android).
• Realtek Semiconductor Corp. - Net - 12/29/2016 12:00:00 AM - 2023.48.1130.2016.
• Realtek Semiconductor Corp. driver update for Realtek RTL8723BE 802.11 bgn Wi-Fi Adapter.

(d’ailleurs je n'ai pus de connexion wifi avec mon pc j'utilise donc une clef USB wifi)

J'ai Windows 10 Professionnel éducation
Version : 1607
Version du système d’exploitation : 14393.693

(Je donne plein d'infos car je ne sais pas du tout comment résoudre se problème très ... énervent :/ )

A voir également:

1 réponse

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 685

Salut,

Les mises à jour des pilotes ne sont pas utiles.
Il vaut mieux ne pas les faire.

Sinon :
Installe la mise à jour Windows 10 1703 manuellement, voir :
https://www.malekal.com/telecharger-installer-mise-a-jour-windows-10-1809/
- https://www.commentcamarche.net/faq/47916-windows-10-1703-installer-la-mise-a-jour-windows-10-creators-update

Ca contournera le problème d'installation des mises à jour impossibles.
1
MatGames

merci beaucoup ! ^^
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 685 > MatGames

de rien :)
0