Applications de base de Windows 10 ne fonctionne plus.
averagejo_e
Messages postés
15
Membre
Dernière intervention
-
fabul Messages postés 40868 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
fabul Messages postés 40868 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Due à un problème que j'ai rencontrer récemment, j'ai du réparer Windows 10 sur mon pc portable. Cependant j'ai remarquer après la réinstallation de windows 10 que certains des applications ne fonctionner tel que Groove Musique ou Photos.
De plus la barre de recherche ne fonctionne plus et le menu démarrer ne se met plus à jour.
Merci d'avance pour vos réponses.
Due à un problème que j'ai rencontrer récemment, j'ai du réparer Windows 10 sur mon pc portable. Cependant j'ai remarquer après la réinstallation de windows 10 que certains des applications ne fonctionner tel que Groove Musique ou Photos.
De plus la barre de recherche ne fonctionne plus et le menu démarrer ne se met plus à jour.
Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:
- Applications de base de Windows 10 ne fonctionne plus.
- Windows 10 ne démarre plus - Guide
- Clé de produit windows 10 gratuit - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Windows 10 gratuit - Accueil - Mise à jour
- Winrar 64 bits windows 10 - Télécharger - Compression & Décompression
1 réponse
Salut,
Sauvegardes tes données ailleurs que sur le disque de Windows.
Tape Windows 10 ISO sur Google
Prépare un DVD-R ou une clé USB de 8 Gb ou plus.
Redémarre le PC tout en tapotant le bouton proposé au boot du BIOS pour ouvrir le boot menu si par USB, en DVD ça boot souvent automatiquement.
Fais une installation personnalisée après avoir effectué un formatage de la partition système. avec les options avancées.
PS: Si tu veux un autre outil pour préparer ta clé USB, il y a Rufus
Sauvegardes tes données ailleurs que sur le disque de Windows.
Tape Windows 10 ISO sur Google
Prépare un DVD-R ou une clé USB de 8 Gb ou plus.
Redémarre le PC tout en tapotant le bouton proposé au boot du BIOS pour ouvrir le boot menu si par USB, en DVD ça boot souvent automatiquement.
Fais une installation personnalisée après avoir effectué un formatage de la partition système. avec les options avancées.
PS: Si tu veux un autre outil pour préparer ta clé USB, il y a Rufus