Crash après inactivité
DarkNul
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
DarkNul Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
DarkNul Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je suis sur windows 10, et quand je laisse mon pc allumé sans y toucher, au bout de 3 minute le pc plante ecran bleu avec marqué "Elements ayant échoué : asmtxhci.sys" Ensuite le pc redemarre
Je n'ai aucun probleme lors de l'utilisation de mon pc, c'est uniquement quand je n'y touche plus, meme avec des application ouverte
Je n'ai aucun probleme lors de l'utilisation de mon pc, c'est uniquement quand je n'y touche plus, meme avec des application ouverte
A voir également:
- Crash après inactivité
- Windows crash - Guide
- Comment réactiver un compte yahoo désactivée en raison de son inactivité - Guide
- Nvlddmkm crash ✓ - Forum Windows
- Crash dump - Forum Windows Vista
- Crash helper.exe - Forum Mozilla Firefox
2 réponses
Bonjour,
Avec un très brève recherche cet écran bleu serait du a un driver USB3 qui fait planter. Cherche un driver sur le site de fabriquant du PC si tu peux, peut être que c'est la solution.
Avec un très brève recherche cet écran bleu serait du a un driver USB3 qui fait planter. Cherche un driver sur le site de fabriquant du PC si tu peux, peut être que c'est la solution.
Daccord, j'ai donc eter voir sur ce site https://www.megaport.fr/ vu que j'ai acheté mon pc sur amazone, mais j'ai l'impression qu'il le y'a pas de section driver :x Merci de ta reponse