Problème création compte

Balthiers93 Messages postés 97 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Balthiers93 Messages postés 97 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un problème lorsque j'essaye de créer un nouveau compte sur windows 10, je n'ai pour l'instant qu'un compte administrateur, depuis 1 an. Voici ma version de windows:

https://img-19.ccm2.net/QoqRa0PRNDmUOwFthOXAL7yWKcw=/ce18df09b1e6470a94f640799633fdfd/ccm-ugc/2017-07-27_2.png

Je peux crée le compte via le panneau de configuration mais lorsque j'essaye de l'ouvrir celui-ci ne s'ouvre pas. J'ai essayé avec un compte utilisateur local ou microsoft: même résultat. Cependant lorsque je crée un compte administrateur, le compte s'ouvrir mais il bug complètement: pas d'accès à la barre windows en bas par exemple...
J'ai essayé de chercher un peu sur les forums mais je n'ai trouvé personne dans mon cas, auriez-vous une idée?

J'ai déjà testé ces commandes suivantes sans succès dans windows powershell administrateur:
SFC /SCANNOW
DISM.exe /Online /Cleanup-image /Scanhealth
DISM.exe /Online /Cleanup-image /Restorehealth

Merci d'avance et bonne soirée!
A voir également:

1 réponse

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 685

Salut,

Tu as quel antivirus installé ?
Tu as essayé d'ouvrir en mode sans échec ?
0
Balthiers93 Messages postés 97 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

J'ai kaspersky, je l'ai désactivé, ça ne marchait toujours pas. Idem pour le mode sans échec ><
0