Résultats (32 013)
'classe non enregistrée'
Bonjour, Je travaille sous Windows 10 32 bits. Plusieurs icônes de ma barre de tâche ne fonctionnent plus, y compris la touche 'démarrer'. Si je cli...
J'ai supprimé des dossiers que j'aurais pas du
Bonjour, le pc portable est un acer. J'ai définitivement supprimer des dossiers que visiblement je n'aurais jamais dû (il n'y avait pas de place du to...
Plantage
salut tout le monde et merçi pour tout ce que vous faites j'ai un sumsung galaxy book sous windows 10 j'ai voulu faire une restauration du system...
Point de restauration win10
RésoluBonjour , Comment lancer un point de restauration sous WIN10 -- Merci pour tout
Comment faire pour aller a exécuter ?
Résolubonsoir, sous window 10 comment faire pour aller a Exécuter ? si je tape window +R je suis en mode sans échec et impossible d'écrire !?
Partition suite à une réinstallation windows 10
Bonjour, aujourd'hui j'ai du réinstaller Windows 10 sur mon PC à cause d'une réparation auto qui n'a pas fonctionné. Petite parenthèse, j'ai suivi t...
Cc cleaner en barre de tâche qui se trouve bloqué
RésoluBonjour, Ma barre de tâche est normalement invisible. Après avoir utilisé cc cleaner ou mis cc cleaner en attente. Peut-être mauvaise manipulation -...
Mot de passe
Bonjour Je possède un pc hp windowx 10 au départ en le configurant je n'ai pas mis de mot de passe et aujourd'hui je l'ouvre et on m'en demande un...
Windows 10 extrêmement lent à peine installé (sauf mode sans échec)
Bonsoir, Je viens de ré-installer Windows 10 famille sur un ordi portable d'entrée de gamme. Un Compaq 15-h052nf avec processeur AMD E1-2100 à 1 G...
Problème window
Bonjour à tous! En fait jai un énorme soucis depuis ce jour, je jouais a league of legends, mais le client n'a pas cessé de freeze pendant ma parti...
Problème microsoft store : une erreur s'est produit de notre côté
RésoluBonjour ça fait plus d’une semaine que je n’arrive plus à télécharger des applications sur le Microsoft store voici le message quand j’essaye d’insta...
Clé bootable windows 10
bonjour j'ai acheter une clé bootable le probleme et d'activer il faudrait régler secure boot et activer Legacy boot mais quand je vais dans le bios ...
Windows 10 suppression fichiers
RésoluBonjour Je ne sais pas si je suis au bon endroit pour ma question. Je suis sous windows 10 depuis peu et soudain je ne peux plus supprimer de fichie...
Icône texte floues ou noires
Résolubonjour, j'ai un problème avec mon ordinateur Windows 10 les textes des icônes du bureau deviennent parfois noires et floues quand je clique dessu...
Le menu démarrer a disparu
RésoluBonjour, C'est Windows 10 sur mon PC. Je viens de reparametrer l'affichage de l'écran. Tout a disparu. Le menu démarrer aussi. Il y a juste l'imag...
Système d'exploitation pour sll
Mesdames, Messieurs, Sur mon vieux portable Samsung, j'ai remplacé le disque dur par un nouveau disque SLL J'ai sauvegardé l'ensemble de mes docu...
Probleme mise a jour vers windows 10
Bonjour, à tous, Mon problème est le suivant: je dois faire un évoluer un portable de Winwods 7 Pro 64 bits en Windows 10 Pro avec l'outil mise a j...
Windows ne trouve pas le contrat de license microsoft.
Bonjour, Jai en ma possession un ordinateur Eee Pc que je veux remettre à neuf avec Windows 10 pour ma petite sœur. Le boot fonctionne mais a l'ét...
Demande ms-settings car windows 10 ultra light !
RésoluBonjour, J'ai installer une version ultralight de windows 10 mais je ne peux pas avoir accès aux propriétés de la barre de tâches ou même aux par...
Erreur 0x80070424
Bonjour Je ne peut rien télécharger ni mettre à jour à partir du Microsoft store. Le code d'erreur 0x80070424 s'affiche et je ne peut rien y faire, j...
Mise à jour 1903 bloqué à 90% (celle du changement de support)
Bonjour, Tout est dit dans le titre mon pc bloque et je suis obligé de forcer le redémarrage il me marque anulation des modifications, puis il dém...
Problème suite à réinitialisation
Bonjour Passé de W7 à W10, pas de problème jusqu'à la version 1903. Suite au redémarrage demandé pour mise à jour de l'outil de suppression des mal...
Bureau à distance ne fonctionne pas toujours en wifi.
Bonjour. je vais essayer de faire court ... En fait, je veux contrôler un PC installé au pied d'un télescope depuis un PC installé dans la maison. C...
Lecteur dvd invisible
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à afficher le lecteur de CD/DVD. J'ai pourtant appliqué la procédure suivante : clic sur fichiers / Clic sur options de...
Comment faire pour supprimer le dossier <<microsoft shared>>
RésoluBonjour à tous j'ai un ordinateur portable hp probook 6570b equiper de windows 10 famille j'ai desinstaller microsoft office mais dans le dossie...
Retrouver un logiciel sur mon pc
Bonjour. Je suis sous Windows 10. Je viens de télécharger un logiciel " SketchUp Make 2017 " sur 01 net.com et je n'arrive pas à le retrouver, ni dan...
Supprimer compte utilisateur et mot de passe
RésoluBonjour je suis en train de'essayer de supprimer le mot de passe de mon compte et maintenant je me retrouve avec deux comptes dont un de Microsoft!!!...
Problèmes pour réinstaller inspiron 11 3162 avec 32 go de emmc
Bonjour, Je voudrai totalement réinstaller Windows sur cet appareil qui n'a que 32 Go de mémoire eMMC et rien d'autre. Pour info, la garantie est ...
Redemarrage sans cesse
Bonjour : Mon matériel portable dell inspiron N7110 : a l'origine windows 7 puis passage gratuitement a windows 10, depuis la version 1803 impossible ...
Mise à jour windows 10 --> plus de connexion.
Depuis la dernière mise à jour Windows 10 sur j'ai effectué hier je n'ai plus de connexion sur mon ordinateur ( les autres appareils ont de la wifi sa...