Windows 10 en Nonpersistent
kamoba
Messages postés
49
Membre
Dernière intervention
-
kamoba Messages postés 49 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
kamoba Messages postés 49 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je me demandais comment faire en sorte d'avoir une installation Windows ou au moins un compte utilisateur pour lequel à chaque déconnexion (ou redémarrage du pc) toutes les données qui aurait pû être ajoutées, téléchargées, toutes modifications seront détruites.
La session se retrouve ainsi à l’état initiale à chaque ouverture de session!
Comment faire cela?
Comme on le ferait dans une machine virtuelle en mode Nonpersistent.
Devrais-je utiliser le Hyper-V pour cela?
Je préférerais définir ces règles depuis le compte Administrateur pour un compte utilisateur.
Merci!
Je me demandais comment faire en sorte d'avoir une installation Windows ou au moins un compte utilisateur pour lequel à chaque déconnexion (ou redémarrage du pc) toutes les données qui aurait pû être ajoutées, téléchargées, toutes modifications seront détruites.
La session se retrouve ainsi à l’état initiale à chaque ouverture de session!
Comment faire cela?
Comme on le ferait dans une machine virtuelle en mode Nonpersistent.
Devrais-je utiliser le Hyper-V pour cela?
Je préférerais définir ces règles depuis le compte Administrateur pour un compte utilisateur.
Merci!
A voir également:
- Windows 10 en Nonpersistent
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Windows 10 ne démarre plus - Guide
- Windows 10 gratuit - Accueil - Mise à jour
- Winrar 64 bits windows 10 - Télécharger - Compression & Décompression
Donc ce n'est pas vraiment ce que je recherche à moins qu'il existe un moyen de le configurer en mode auto-destruction!
Il est évident que un compte invité et d'ailleurs un compte utilisateur aussi n'a pas accès aux paramètres administrateurs système.
Et avant que tu me le balance, je suis au courant qu'on peut désactiver la session, à partir de la session Admin, ce qui aura pour effet d'initialiser le compte.
Ce que je cherche est simple: peu importe ce qu'on met ou change dans sa session, dès lors qu'on ferme la session, pouf tout disparait!
Un peu comme les sessions dans certaines bibliothèques publiques.