Réinstaller pilote son et internet Acer Switch One 10

Fermé
sandwichserviceparis Messages postés 40 Date d'inscription mardi 8 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2019 - Modifié le 23 sept. 2017 à 14:05
mushu14 Messages postés 8085 Date d'inscription lundi 23 novembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 16 février 2023 - 23 sept. 2017 à 14:06
Bonjour,
Ce que j'apprécie chez Microsoft et les super cracks de l'informatique dans les forums, c'est qu'ils répondent en boucle "le fil vert sur le fil vert et le file rouge sur le file rouge"
mais jamais la bonne solution au problème posé.
Suite à une réinstallation win 10 familial (original acheté), sur PC ACER switch one 10,
je n'ai plus d'accès ni à internet ni au systeme audio.
Bette comme je suis, je lance le programme de dépannage Windows, et, la surprise windows ne trouve pas la carte réseau ni la carte son et me demande d'installer leurs pilotes. Je me rend donc sur le site de ACER en indiquant les références et modèle de mon PC. Puis installation exec sur chaque pilote et comme au départ, win 10 ne trouve pas les pilotes.

j'ai aussi essayer en DOS la aussi win ne le trouve pas.

Fou de rage je télécharge le fameux couteau suisse de formatage pour tout vire sur le disque dur sans windows hé ben non rien à faire Windows n'aime pas le formatage.

Alors après avoir suivi les conseils des forums et ceux de microsoft qui me récapépètent à l'infini qu'il faut réinstaller à zéro, et qui n'efface pas à zéro, malgré le logiciel win de réinstallation à partir d'une clés USB pour un autre PC en system multiple.

Merci de me donner une astuce réel autre que celle cité "POUR QUE JE PUISSE AVOIR LE SON ET LE WEB"
A voir également:

1 réponse

mushu14 Messages postés 8085 Date d'inscription lundi 23 novembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 16 février 2023 1 088
23 sept. 2017 à 14:06
salut,
Ce que j'apprécie chez Microsoft et les super cracks de l'informatique dans les forums, c'est qu'ils répondent en boucle "le fil vert sur le fil vert et le file rouge sur le file rouge" 
mais jamais la bonne solution au problème posé.

ben ce sera sans moi sur ce coup là....
0