Erreur BCM42RLY
diendi
Messages postés
73
Membre
Dernière intervention
-
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
En consultant le journal d'évènements, je m'aperçois que j'ai une multitude d'erreurs du type :
"Le service BCM42RLY n’a pas pu démarrer en raison de l’erreur :
Le fichier spécifié est introuvable."
Plus de 70000 erreurs, une presque toutes les secondes !
Après recherches, une clé registre "pointe" vers le fichier "system32\drivers\BCM42RLY.sys" et ce fichier n'existe pas, peut-être est-ce la cause du problème, mais avant toute intervention, je ne voudrais pas faire de bêtise avant de modifier ou supprimer quoi que ce soit.
Merci de votre aide.
En consultant le journal d'évènements, je m'aperçois que j'ai une multitude d'erreurs du type :
"Le service BCM42RLY n’a pas pu démarrer en raison de l’erreur :
Le fichier spécifié est introuvable."
Plus de 70000 erreurs, une presque toutes les secondes !
Après recherches, une clé registre "pointe" vers le fichier "system32\drivers\BCM42RLY.sys" et ce fichier n'existe pas, peut-être est-ce la cause du problème, mais avant toute intervention, je ne voudrais pas faire de bêtise avant de modifier ou supprimer quoi que ce soit.
Merci de votre aide.
J'ai monté le PC moi-même (mon 1er), sous Windows 10 oui, 64 bits, j'ai vu effectivement que ce fichier serait lié à Broadcom, mais ma carte Wifi est une Asus (PCE-AC68)... J'ai du mal à savoir s'il y aurait un lien avec la carte Asus...
Merci à toi.
Merci à toi.
Sinon tu mets à jour manuellement, voir paragraphe 6 : https://www.malekal.com/comment-mettre-a-jour-ses-pilotes/