Code erreur 0xc000000f

Fermé
zel66 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 24 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2018 - 24 mars 2018 à 23:56
zel66 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 24 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2018 - 25 mars 2018 à 15:03
bonjour,
j'ai un soucis mon ordi acer aspire switch 10 a totalement planté avec un code erreur 0xc00000f. j'ai lu plusieurs forums et j'ai fait une cle bootable Windows 10. l'ordi reconnait bien la clé. je suis allee dans le bios changé l'ordre de demarrage et mit en premier usb.
lorsque j'arrive sur le pavé resolution de problèmes j'ai tout tenté le premier pavé "recuperer a partir d'un lecteur" la ça me met un autre message d'erreur "un probleme s'est produit durant la recuperation du pc" il se bloque a 1%.
POur le deuxieme pavé "options avancés" je ne peut rien faire , restauration du système ne fonctionne pas, recuperation de l'image système, ça me marque Windows ne trouve pas d'image système. enfin sur chaque pavés message erreur.
quelqu un pourrait il m'aider ou a t il eu ce probleme?? j'utilise bcp mon pc et n'ai pas les moyens d'en changer, merci

2 réponses

Kroqriq Messages postés 108 Date d'inscription mardi 4 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2023 71
25 mars 2018 à 00:57
Bonjour, essaie de tester le disk avec la commande chkdsk /f. Pour pouvoir l'utiliser depuis un invite de commande, utilise ton iso de Win 10 en mode réparation et en choisissant l'option invite de commande. La commande va analyser et réparer le disque dur si besoin. Si ça marche pas il faut démonter l'ordinateur récupérer les données importantes et réinstaller Windows en espérant que le disque n'est pas HS.
0
zel66 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 24 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2018
25 mars 2018 à 15:03
Bonjour

Merci pour la réponse mais c est du chinois la pour moi. Je n'ai pas de disque dur car le acer aspire c'est comme une tablette. Je peut uniquement accéder au bios en tapant f2. Et la mettre en démarrage clé usb. Je n'ai rien d autres qu un ecran bleue
0