Partage dossier
Utilisateur anonyme
-
quentin2121 Messages postés 9077 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
quentin2121 Messages postés 9077 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je souhaite partager un dossier sur mon PC (Windows 10) afin d'y accéder depuis un autre PC windows 10.
Mais impossible d'accéder au dossier.
Se que j'ai fait :
1) Clique droit sur le dossier à partager, propriété, partage --> [Partager] --> utilisateur --> "Tous le monde" en Lecture/Ecriture
2) J'ai aussi désactivé la connexion par mot de passe.
3) Dans "Paramètres de partage avancés" la découverte réseau est bien activé sur les deux PC.
- Impossible d'accéder au dossier partagé, les 2 PC sont sur le même WorkGroup ("WorkGroup" par défaut).
- Impossible de se voir via un "net view"
- Impossible de se voir sur le réseau, comme si que les deux PC n'étais pas connecté sur le même réseau....
Si une personne confirmé peut m'aider,
Merci d'avance.
Mais impossible d'accéder au dossier.
Se que j'ai fait :
1) Clique droit sur le dossier à partager, propriété, partage --> [Partager] --> utilisateur --> "Tous le monde" en Lecture/Ecriture
2) J'ai aussi désactivé la connexion par mot de passe.
3) Dans "Paramètres de partage avancés" la découverte réseau est bien activé sur les deux PC.
- Impossible d'accéder au dossier partagé, les 2 PC sont sur le même WorkGroup ("WorkGroup" par défaut).
- Impossible de se voir via un "net view"
- Impossible de se voir sur le réseau, comme si que les deux PC n'étais pas connecté sur le même réseau....
Si une personne confirmé peut m'aider,
Merci d'avance.
A voir également:
- Partage dossier
- Partage de photos - Guide
- Dossier appdata - Guide
- Meilleur site partage abonnement - Accueil - Services en ligne
- Impossible de supprimer un dossier - Guide
- Partage d'écran whatsapp pc - Accueil - Messagerie instantanée
1 réponse
quentin2121
Messages postés
9077
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
1 254
Vous pouvez tenter d'aller dans les paramètre de réseaux et partage de votre routeur de votre FAI, et là vous pourrez voir votre dossier partagé peut être...