Mise a jour de windows

florette37 Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
bazfile Messages postés 58595 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,

Voila le message que je reçois tout les jours en allumant mon ordi. Je cite :

<souligne>Nous allons améliorer windows en le mettant bientôt a jour. Nous afficherons un rappel lorsque nous nous apprêterons a redémarrer.

paramètre d'affichage redémarrer/souligne>

Voila je vous ai mis le message tel que je l'ai tout les jours. Dois je m'en préoccuper ?

Merci pour votre aide.
A voir également:

1 réponse

bazfile Messages postés 58595 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 793

Bonjour,
Voila je vous ai mis le message tel que je l'ai tout les jours. Dois je m'en préoccuper ? 

Non, tu vas certainement passer à la version 1709 de Windows 10, une fois que tu y seras passé tu n'auras plus ce message, attention si ton pc est un ordinateur portable branche-le au secteur quand cette mise à jour va commencer car elle va durer un certain temps.
Pour vérifier si c'est bien ton cas, appuie simultanément sur les touches Windows et R une fenêtre apparaît copie ceci winver puis clique OK, donne-moi la version de Windows 10 qui y est indiquée.

0
florette37 Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

Non se n'est pas un pc portable. Je ne sait pas ou se trouve la touche windows ? je suis pas top au niveau informatique. Peut être la touche qui des petits carrés ? Ont ne se moque pas LOL

Merci de m'aider
0
florette37 Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai trouvé alors il y a de noté : Windows 10 version 1709 ( version système d'exploitation 16299.125 )
0
bazfile Messages postés 58595 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 793

Peut être la touche qui des petits carrés ? Ont ne se moque pas LOL

Oui c'est ça, et non ici personne ne se moquera de toi, on voit pire tu sais. ;)
0

J'ai effacé ton message précédent par erreur, excuse-moi.
Essaie de télécharger et d'installer cette mise à jour manuellement en cliquant sur ce lien
0

ouvrir ou enregistrer ?
0