Suppression de données, 400 GO perdus
Emriick
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
Emriick Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Emriick Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, mon problème est le suivant,
J'ai un trou de presque 400 GO de données dans mon disque dur et je ne comprends ce qu'il s'est passé.
J'ai laissé mon ordinateur allumé pendant la nuit pour finir un téléchargement et en retournant sur l'ordi,, je constate que tout mes raccourcis ont disparus et qu'en fait, une grande partie des jeux, logiciels etc.. ont disparus.
A présent, je pense qu'il est trop tard, mais j’aimerais pouvoir régler ce soucis et que ça n'arrive plus
J'ai beaucoup de précisions à apporter mais je ne sais pas si elles seront utiles, j'attends vos retour.
Merci d'avance et bon courage si vous souhaitez vous pencher sur cette évasion de données
J'ai un trou de presque 400 GO de données dans mon disque dur et je ne comprends ce qu'il s'est passé.
J'ai laissé mon ordinateur allumé pendant la nuit pour finir un téléchargement et en retournant sur l'ordi,, je constate que tout mes raccourcis ont disparus et qu'en fait, une grande partie des jeux, logiciels etc.. ont disparus.
A présent, je pense qu'il est trop tard, mais j’aimerais pouvoir régler ce soucis et que ça n'arrive plus
J'ai beaucoup de précisions à apporter mais je ne sais pas si elles seront utiles, j'attends vos retour.
Merci d'avance et bon courage si vous souhaitez vous pencher sur cette évasion de données
A voir également:
- Suppression de données, 400 GO perdus
- Fuite données maif - Guide
- Forcer suppression fichier - Guide
- Tablette samsung a9+ 128 go avis - Accueil - Tablettes
- Supprimer les données de navigation - Guide
- Canon f166 400 - Forum Imprimante
2 réponses
Bonjour Emriick
Essayez de faire une restauration du système si vous
avez un point de créé dans la période où tout était OK.
Bien entendu le dernier téléchargement sera à refaire
ensuite.
Bonne chance
Essayez de faire une restauration du système si vous
avez un point de créé dans la période où tout était OK.
Bien entendu le dernier téléchargement sera à refaire
ensuite.
Bonne chance
Bonjour,
On peut envisager une restauration usine du pc ou l'installation d'une mise à jour (comme la windows 10 1803 qui vient de sortir). Mais cela ne se lance pas tout seul, il y a des étapes à valider.
Tu devrais verifier les dates des répertoires sous C:\programmes cela devrait donner une indication du quand.
Et voir Paramètres/système/information Système il y a des infos comme :

cdlt
On peut envisager une restauration usine du pc ou l'installation d'une mise à jour (comme la windows 10 1803 qui vient de sortir). Mais cela ne se lance pas tout seul, il y a des étapes à valider.
Tu devrais verifier les dates des répertoires sous C:\programmes cela devrait donner une indication du quand.
Et voir Paramètres/système/information Système il y a des infos comme :

cdlt
Je pense tout de suite à un logiciel malveillant, mais quel intérêt pour son créateur de supprimer des fichiers sans même une rançon ?