Le fichier spécifié est introuvable
Catjou
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai fait une reinitialisation de mon pc car il buggait. J'ai donc demandé la version de la veille mais quand il a eu fini il ne s'est pas rallumé comme je pensais. Il est inscrit "Le fichier spécifié est introuvable". J'ai beau cliquer sur ok ça revient toujours à cette phrase. Je voudrais pouvoir utiliser mon ordi. Pourriez-vous m'aider svp? Merci d'avance
J'ai fait une reinitialisation de mon pc car il buggait. J'ai donc demandé la version de la veille mais quand il a eu fini il ne s'est pas rallumé comme je pensais. Il est inscrit "Le fichier spécifié est introuvable". J'ai beau cliquer sur ok ça revient toujours à cette phrase. Je voudrais pouvoir utiliser mon ordi. Pourriez-vous m'aider svp? Merci d'avance
A voir également:
- Le fichier spécifié est introuvable windows 10
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Fichier bin - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Fichier epub - Guide
- Windows 10 ne démarre plus - Guide
3 réponses
Merci beaucoup Malekal mais dès que j'allume mon pc j'ai cette phrase qui s'affiche "Le fichier spécifié est introuvable" avec ok au dessous et quand je clique sur ok cela revient sans cesse.
Malekal_morte-
Messages postés
180304
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
24 685
donc faire FRST.
yg_be
Messages postés
23541
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
1 584
bonjour, quelle version de Windows utilises-tu?
Salut,
Pour faire un état des lieux :
Suis le tutoriel FRST. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).
Télécharge et lance le scan FRST,
Attendre la fin du scan, un message indique que l'analyse est terminée.
Trois rapports FRST seront générés :
Envoie ces 3 rapports sur le site https://pjjoint.malekal.com/ afin de les partager.
En retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.
Pour faire un état des lieux :
Suis le tutoriel FRST. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).
Télécharge et lance le scan FRST,
Attendre la fin du scan, un message indique que l'analyse est terminée.
Trois rapports FRST seront générés :
- FRST.txt
- Shortcut.txt
- Additionnal.txt
Envoie ces 3 rapports sur le site https://pjjoint.malekal.com/ afin de les partager.
En retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.