Le fichier spécifié est introuvable

Catjou Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai fait une reinitialisation de mon pc car il buggait. J'ai donc demandé la version de la veille mais quand il a eu fini il ne s'est pas rallumé comme je pensais. Il est inscrit "Le fichier spécifié est introuvable". J'ai beau cliquer sur ok ça revient toujours à cette phrase. Je voudrais pouvoir utiliser mon ordi. Pourriez-vous m'aider svp? Merci d'avance
A voir également:

3 réponses

Catjou Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Merci beaucoup Malekal mais dès que j'allume mon pc j'ai cette phrase qui s'affiche "Le fichier spécifié est introuvable" avec ok au dessous et quand je clique sur ok cela revient sans cesse.
1
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 685

donc faire FRST.
0
yg_be Messages postés 23541 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 1 584

bonjour, quelle version de Windows utilises-tu?
0
Catjou Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Windows 10
Office 365 personnel
Merci
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 685

Salut,

Pour faire un état des lieux :

Suis le tutoriel FRST. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).

Télécharge et lance le scan FRST,
Attendre la fin du scan, un message indique que l'analyse est terminée.

Trois rapports FRST seront générés :
  • FRST.txt
  • Shortcut.txt
  • Additionnal.txt

Envoie ces 3 rapports sur le site https://pjjoint.malekal.com/ afin de les partager.
En retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.

0