Mauvaise clé d'activation
yoredonatsu
Messages postés
8
Statut
Membre
-
MPMP10 Messages postés 65910 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
MPMP10 Messages postés 65910 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Il y a quelques jours, j'ai reçu ma nouvelle tour sans OS, je vais alors sur lalicense.fr pour acheter une clé d'activation. Je la reçois sans souci, je l'essaie et là, j'ai droit à une erreur dans l'activation de W10 Professionnel (0x8007232B). Contacter le vendeur étant impossible (je me suis bien fait avoir), je tente par tout les moyens d'annuler cette activation foireuse (reformater mon pc) mais rien n'y fait. Je suis totalement perdue et je voudrais savoir, si en achetant la version officielle sur le site de Microsoft, cette dernière sera activé sans souci ou non (surtout qu'à cause de l'autre clé, je dois me "connecter au réseau de mon organisation"...)
Je vous remercie d'avance pour votre réponse ^^
Il y a quelques jours, j'ai reçu ma nouvelle tour sans OS, je vais alors sur lalicense.fr pour acheter une clé d'activation. Je la reçois sans souci, je l'essaie et là, j'ai droit à une erreur dans l'activation de W10 Professionnel (0x8007232B). Contacter le vendeur étant impossible (je me suis bien fait avoir), je tente par tout les moyens d'annuler cette activation foireuse (reformater mon pc) mais rien n'y fait. Je suis totalement perdue et je voudrais savoir, si en achetant la version officielle sur le site de Microsoft, cette dernière sera activé sans souci ou non (surtout qu'à cause de l'autre clé, je dois me "connecter au réseau de mon organisation"...)
Je vous remercie d'avance pour votre réponse ^^
A voir également:
- Comment se connecter au serveur d'activation de votre organisation
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Comment se connecter à chromecast - Guide
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- Serveur diff message ✓ - Forum Mobile
Une fois que je valide le tout, j'ai un refus d'activation, accompagné d'un long pavé:
Comme nous ne pouvons pas nous connecter au serveur d'activation de votre organisation, nous ne pouvons pas activer W sur cet appareil. Vérifiez que vous êtes connecté au réseau de votre organisation et essayer à nouveau. Si vos problèmes d'activation persistent, contacter la personne chargée du support technique au sein de votre organisation (0x8007232b)
Voila ^^" Et du coup, c'est pour ça que je voudrais savoir si en mettant une clé officiel, ce problème se réglerait ou je serais à jamais coincé dans ce cycle vicieux TT