Mauvaise clé d'activation

Fermé
yoredonatsu Messages postés 8 Date d'inscription mardi 9 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2018 - Modifié le 9 mai 2018 à 13:34
MPMP10 Messages postés 39652 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2024 - 10 mai 2018 à 12:26
Bonjour,

Il y a quelques jours, j'ai reçu ma nouvelle tour sans OS, je vais alors sur lalicense.fr pour acheter une clé d'activation. Je la reçois sans souci, je l'essaie et là, j'ai droit à une erreur dans l'activation de W10 Professionnel (0x8007232B). Contacter le vendeur étant impossible (je me suis bien fait avoir), je tente par tout les moyens d'annuler cette activation foireuse (reformater mon pc) mais rien n'y fait. Je suis totalement perdue et je voudrais savoir, si en achetant la version officielle sur le site de Microsoft, cette dernière sera activé sans souci ou non (surtout qu'à cause de l'autre clé, je dois me "connecter au réseau de mon organisation"...)

Je vous remercie d'avance pour votre réponse ^^

2 réponses

techinfo46 Messages postés 385 Date d'inscription jeudi 23 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2020 55
9 mai 2018 à 13:36
Bonjour l’ordinateur ne me demande pas de changer de la cle d’activation ?

--
0
yoredonatsu Messages postés 8 Date d'inscription mardi 9 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2018
9 mai 2018 à 13:45
Si mais le souci est que dès que je mets une clé d'activation (en remettant la mauvaise clé), ça m'indique "Pour nous permettre de procéder à l'activation avec cette clé de produit, cet appareil doit être connecté au service d'activation de votre organisation"

Une fois que je valide le tout, j'ai un refus d'activation, accompagné d'un long pavé:

Comme nous ne pouvons pas nous connecter au serveur d'activation de votre organisation, nous ne pouvons pas activer W sur cet appareil. Vérifiez que vous êtes connecté au réseau de votre organisation et essayer à nouveau. Si vos problèmes d'activation persistent, contacter la personne chargée du support technique au sein de votre organisation (0x8007232b)

Voila ^^" Et du coup, c'est pour ça que je voudrais savoir si en mettant une clé officiel, ce problème se réglerait ou je serais à jamais coincé dans ce cycle vicieux TT
0