[MAJ W10] Connexion auto au compte Microsoft

Hyaz

Messages postés

30

Statut
            Membre

-

Malekal_morte- Messages postés 184347 Statut Modérateur, Contributeur sécurité -
        Malekal_morte- Messages postés 184347 Statut Modérateur, Contributeur sécurité -
        Bonjour, 
Depuis un récente mise à jour de w10, une importante sur la nouvelle politique de confidentialité je crois, avec "Voulez vous des pubs ciblé ?", "Voulez vous être géolocalisé ?", bref.
Depuis cela, quand j'allume mon ordi, il me connecte automatiquement à un compte Microsoft (Que j’avais oublié d'ailleurs), je pense que je devais être connecté avec ce compte là sur une application que je ne devais plus utiliser depuis longtemps, mais au redémarrage et avec cette mise à jour, il me l'a mis en compte référent, alors que je n'en avais aucun auparavant.
Quand je clique sur l'option déconnecter, ça éteint l'ordinateur, et je n'ai pas trouve d'autres options qui me déconnecte vraiment du compte, donc si vous avez des réponses, j'en suis preneur !
Sur ce je vous remercie par avance.
http://image.noelshack.com/fichiers/2018/24/6/1529166960-screen-02-2018.png

Depuis un récente mise à jour de w10, une importante sur la nouvelle politique de confidentialité je crois, avec "Voulez vous des pubs ciblé ?", "Voulez vous être géolocalisé ?", bref.
Depuis cela, quand j'allume mon ordi, il me connecte automatiquement à un compte Microsoft (Que j’avais oublié d'ailleurs), je pense que je devais être connecté avec ce compte là sur une application que je ne devais plus utiliser depuis longtemps, mais au redémarrage et avec cette mise à jour, il me l'a mis en compte référent, alors que je n'en avais aucun auparavant.
Quand je clique sur l'option déconnecter, ça éteint l'ordinateur, et je n'ai pas trouve d'autres options qui me déconnecte vraiment du compte, donc si vous avez des réponses, j'en suis preneur !
Sur ce je vous remercie par avance.
http://image.noelshack.com/fichiers/2018/24/6/1529166960-screen-02-2018.png
        A voir également:         
- [MAJ W10] Connexion auto au compte Microsoft
- Gmail connexion - Guide
- Microsoft money - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Microsoft office - Guide
- Gmail connexion autre compte - Guide
3 réponses

Salut,
Je n'ai pas compris ta demande.
Déconner ça déconne la session en cours.
Tu ne veux pas que Windows démarre automatiquement une session ?

Je n'ai pas compris ta demande.
Déconner ça déconne la session en cours.
Tu ne veux pas que Windows démarre automatiquement une session ?

En gros, avant quand j'allumais mon ordi (Vu que je n'ai qu'une session), il me lançait dessus, mais la session n'avait pas de compte Microsoft associé. Mais depuis la MAJ, la session qu'il lance se connecte dès le début avec un ancien de mes compte Microsoft associé à la session.
J'ai remarqué ça, car l'image de la session avait changé. En effet avant il n'y en avait même pas, mais depuis il y a l'image que j'avais joins à l'époque sur mon compte Microsoft. (On le voit d'ailleurs dans le screen que j'ai ajouté au premier post)

J'ai remarqué ça, car l'image de la session avait changé. En effet avant il n'y en avait même pas, mais depuis il y a l'image que j'avais joins à l'époque sur mon compte Microsoft. (On le voit d'ailleurs dans le screen que j'ai ajouté au premier post)