PB DE PASSWORD

Fermé
Mikelacanau Messages postés 33 Date d'inscription samedi 22 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2018 - 16 juin 2018 à 15:16
Mikelacanau Messages postés 33 Date d'inscription samedi 22 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2018 - 20 juin 2018 à 19:08
bONJOUR?
-j'ai achete un HP avec Windows preinstalle
je n'ai eu qu'a jui donner un password
Mais faute de moi je nai pas repzre si c'est en AZERTY uu Qwerr8

Resultat aucun pass word n'esf accepté

Solution,:: ? merc pid'avancej
A voir également:

7 réponses

etiennec78 Messages postés 28 Date d'inscription mardi 14 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2022 9
16 juin 2018 à 15:57
Bonjour,
Vous pouvez récupérer votre mot de passe avec plusieurs méthodes éxpliquées dans ce lien:
https://lecrabeinfo.net/reinitialiser-mot-de-passe-compte-utilisateur-local-windows.html
J'espère que cela vous aura aidé(e)

Etienne
2
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 629
16 juin 2018 à 18:15
Salut,

En bas à droite, tu as l'icône des options d'ergonomie.
Tu peux lancer le clavier virtuel, ça permet de t'assurer que tu tapes bien le mot de passe.

Si c'est un compte Microsoft, tu peux le réinitialiser en ligne ou :
https://www.malekal.com/reinitialiser-mot-de-passe-perdu-compte-microsoft/
https://support.microsoft.com/fr-fr/office/comment-r%C3%A9initialiser-le-mot-de-passe-de-votre-compte-microsoft-eff4f067-5042-c1a3-fe72-b04d60556c37

Sinon il faut suivre ce tutoriel, tu as plusieurs méthodes pour réintiailsier le mot de passe : Suis ce tutoriel pour réinitialiser le mot de passe : https://www.malekal.com/windows-10-mot-de-passe-perdu/

2
Mikelacanau Messages postés 33 Date d'inscription samedi 22 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2018
19 juin 2018 à 14:28
Merci Messieurs,
je tatonne en fonction des difficultés rencontrées dans les 2 solutions.

J'en ai une majeure : comment accéder au Bios ?
Avec quelle combiaison de touches Alt, Ctrl, Fn, ......etc....soigneusement placés avant que Windows ne démarre ?
Je ne m'en sors pas!
qui connait la réponse, sur ma machine :
HP PC portable 14B 500 nF-4

D'avance grand merci
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 629
Modifié le 19 juin 2018 à 15:15
Si le mot de passe est refusé et qu'il ne s'agit pas d'un compte Microsoft...
Tu vas être obligé d'utiliser un Live CD comme cela est expliqué dans le lien que j'ai donné.

~~

Pour accéder au BIOS, il faut tapoter sur une touche qui dépend du constructeur.
Voir cette page :
comment accéder au BIOS
https://www.commentcamarche.net/faq/389-bios-acceder-au-setup-du-bios

Pour HP c'est en général ALT+F10 :

Avant l'interface UEFI, avant 2008 pour la plupart des modèles.
Lorsque l'ordinateur est éteint, appuyez sur le bouton Marche/Arrêt pour l'allumer, puis appuyez plusieurs fois sur la touche F10. Normalement, l'écran de démarrage Compaq ou HP affiche un message vous invitant à appuyer sur F10 pour accéder au BIOS juste avant l'affichage du menu du BIOS.

Avec l'interface UEFI, 2008 à mi-2011 pour la plupart des modèles.
Si l'ordinateur est doté de l'environnement pré-BIOS de l'interface UEFI, lorsque l'écran de démarrage Compaq ou HP s'affiche, vous êtes invité à appuyer sur Echap pour accéder au menu de démarrage. Vous êtes ensuite invité à appuyer sur la touche F10 pour accéder au programme de configuration du BIOS.
Etant donné qu'il existe des types différents d'unités centrales et de configurations du BIOS, vous pourrez peut-être allumer l'alimentation et appuyer sur la touche F10 afin d'accéder au BIOS sans passer par le menu de démarrage de l'interface UEFI.

Démarrage raccourci sans écran de démarrage, mi-2011 ou version ultérieure pour la plupart des modèles.
Pour aider les ordinateurs à démarrer plus vite, l'écran de démarrage Compaq ou HP ne s'affiche pas pendant le processus de démarrage sur certains modèles. Dans ce cas, après avoir appuyé sur le bouton Marche/Arrêt, appuyez plusieurs fois sur la touche Echap pour accéder au menu de démarrage et suivez l'invitation à appuyer sur la touche F10 pour accéder au programme de configuration du BIOS.
0
Mikelacanau Messages postés 33 Date d'inscription samedi 22 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2018
20 juin 2018 à 07:03
Bonjour et merci beaucoup.....

J'ai trouvé dans ta pertinente et volumineuse documentation la solution pour acceder au Bios qui, elle, marche par opposition a toutes les autres combinaisons de touches.
C'est celle qui utilise la touche Windows : je suis bien entré dans Bios, mais faute de temps je n'ai pas été plus loin....
Et maintenant....je ne m'en souviens plus....et je ne la retrouve pas dans ta documentation -( malgré une partie de la nuit a chercher ! )
Elle met en jeu la touche Windows et une ou deux autres simutanées.
Puis je te demander de me la donner ?
D'avance grand merci
Cordialement
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 629
20 juin 2018 à 09:44
Je pense que tu devrais te faire aider par un ami.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Mikelacanau Messages postés 33 Date d'inscription samedi 22 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2018
20 juin 2018 à 15:19
Merci beaucoup de cette réponse......particulièrement contributive à la résolution de mon probleme
Si elle ne parvenait d'une obscure machine, je la jugerais peu conviviale, voire légèrement offensante !
Oui, il n'est pas absolument nécessaire d'avoir une "culture" micro informatique pour comprendre les choses qu'elle véhicule !
Je pensais qu'il s'agissait d'un forum d'entre aide mais je suis peut être "a coté" ?
Es tu un aidant ou un commercant de quelque chose ?
L'opinion du médiateur serait peut etre interessante.
En tout cas, Merci "pour tout"
Courtoisement votre
0
tanteelise Messages postés 28196 Date d'inscription lundi 5 avril 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 26 avril 2024 4 540
20 juin 2018 à 15:28
bonjour,

tu as essayé la touche F10 ? tapoter cette touche dès le démarrage du pc.

cordialement

ps : salut Malekal :)
0
Mikelacanau Messages postés 33 Date d'inscription samedi 22 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2018
20 juin 2018 à 19:08
Merci Tanteelise,
oui,oui, F ettoutela série,des Fde tous poils.....!Rien

Ca qui me fait raler c'est que la seule qui marchait ( à base de touche Windows )....je l'ai laissée filer et suis incapable de la retrouver !
Cordialement
0