Résultats (32 013)

Windows 7 à windows 10

Bonjour, Mon pc est équipé de windows 7. Je voudrais y faire une mise à jour vers windows 10. Est-il possible de l'activer gratuitement (par ex...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2019 par
bazfile

Click droit sur menu démarrer inopérant.

Résolu

Bonjour, Pour DSM /Online/ Cleanup-Image /RestoreHealth, pour Scannow et verifyonly (appliqué à C:\windows, aucun violation d'identité. Dans C:\wind...

7 réponses Dernière réponse le 21 mai 2019 par
Malekal_morte-

Chkdsk figé fin étape 2.

Résolu

Bonjour, Comme dit dans un précédent message, j'ai décidé d'installer en dual boot WIN 7 derrière WIN 10. Tout a parfaitement commencé, sur une no...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2019 par
sam9716

Clef windows 10

Résolu

Bonjour, j'ai changé de pc et je n'ai plus ma clef d'origine sur mon nouveau pc. j'aimerai la récupérer mais comment faire, je tiens a préciser que...

19 réponses Dernière réponse le 21 mai 2019 par
skyralex

Clic droit souris ne fonctionne plus pour mes fichiers

Résolu

Bonjour, je rencontre un problème avec le clic droit souris qui permet d'ouvrir avec, etc...pour mes fichiers J'ai regardé dans les forums et je n'a...

7 réponses Dernière réponse le 21 mai 2019 par
tina2302

Problème étrange pc windows 10

Bonjour , après avoir réinitialiser mon ordinateur hier , je retrouve un pc nettoyé mais avec beaucoup de problèmes : le menu démarrer ne fonctionne p...

18 réponses Dernière réponse le 21 mai 2019 par
pingouinormand

Gros probleme d'ecran bleu aidez moi svp

Résolu

Bonjour tout le monde j'ai un gros problème sur mon pc j'ai désactiver des hôte qui ne fallait pas désactiver après en voulant check mais pilote driv...

142 réponses Dernière réponse le 21 mai 2019 par
Timoteil

Problème de bios

Bonjour, J’ai actuellement un PC Hp sur lequel j’essaye d’installer Windows 10 avec une clé usb jusque là tout va bien Au moment de choisir ou j...

12 réponses Dernière réponse le 20 mai 2019 par
AluMinioume

Erreur 0x00000124

Résolu

Bonjour, j'ai un souci avec mon PC, il me fait un écran bleu assez souvent et est aléatoire parfois même sans rien faire... avec le code erreur : ...

18 réponses Dernière réponse le 30 mai 2019 par
coco124

Google dans liste applications

bonjour j ai un packard bell de 2010, nous avons chacun un compte mon mari et moi. pouvez vous me dire pourquoi nous n avons pas les mêmes configura...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2019 par
minidoob

Freeze windows 10

Bonjour, J'ai un problème quand je veux éteindre mon pc . Windows 10 se bloque et se fige . Je suis obligée de débrancher l'alimentation électriq...

27 réponses Dernière réponse le 20 mai 2019 par
Adizen

Creation cle d'installation windows

Bonjour, combien de temp dure le processus de creation d'une usb d'instalation windows 10 via l'utilitaire (( media creation tool

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2019 par
Malekal_morte-

"réseau microsoft windows: nom de périphérique local déjà utilisé" mis

Bonjour, Il y avait déjà un forum en 2016 sur le même problème de ce message de serveur (voir le titre). Le forum a été fermé, mais avec une répons...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2019 par
JulioChes

Problème installation windows 10

Bonjour, Je fais un topic parce que j'ai un gros problème. Lorsque je boot ma clé USB avec Windows 10 dedans mon pc me mets un écran noir. Je pense...

10 réponses Dernière réponse le 19 mai 2019 par
yungmani

Compatible windows 10 ?

Résolu

Bonjour, j'aurai aimer passé a windows 10 et je voudrais savoir si ces possible Voici ma configuration: Processeur : Intel Core i5 760 @ ...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2019 par
Utilisateur anonyme

Creation de nouveau dossier trop lent depuis windows 10

Asus g60j version i5. Bonjours, je viens de mettre a niveau mon pc vers Windows 10 mais je rencontre quelque soucis: -quand je fait Click droit ...

13 réponses Dernière réponse le 19 mai 2019 par
Malekal_morte-

Windows ne démarre plus, écran noir

Résolu

Bonjour, Après avoir désactivé une série de services Windows, je me suis retrouvé avec Windows incapable de démarrer, bloqué à l'écran noir just...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2019 par
Malekal_morte-

Migration windows 8.1 vers windows 10

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais passer à Windows 10 sur le PC de ma fille. Je souhaiterais savoir si les capacités de son PC son suffisantes. Nom ...

4 réponses Dernière réponse le 19 mai 2019 par
sabinelouisonbruno

Installer windows 7 sur un portable (reconditionné) qui est sous win 10

Résolu

Bonjour, Je viens de me procurer pour ma femme (travail de bureautique quasi uniquement) un portable 17" ASUS X705U reconditionné à neuf. Le pr...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2019 par
sam9716

Clavier inactif sur pc portable hp laptop 17-by0045nf

Bonsoir, je suis bloqué sur la page qui demande le mot de passe. LE clavier alphabétique est bloqué, aucune lettre ne fonctionne, le pavé numérique f...

15 réponses Dernière réponse le 19 mai 2019 par
billmaxime

License windows 10 chargement

Bonjour, Je me pose une question. Est ce que je peux activer une clé d'activation Windows 10 que mon pc pour le premier lancement, puis en touchant...

4 réponses Dernière réponse le 18 mai 2019 par
gugu01

Dossiers effacés par erreur

Bonjour, Il vient de m'arriver une histoire incroyable et j'ai besoin de vos conseils. Je travaille des photos avec un logiciel. J'ai sur un...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2019 par
kragulevac

Ordi figé pendant configuration apres reinitialisation

Bonjour, depuis plusieurs jours, j,essaie de reconfigurer mon ordi toshiba satellite après l' avoir réinitialisé , il se fige à différents stades de c...

137 réponses Dernière réponse le 26 août 2019 par
titmouse

Mot de passe oublié, donc perdu !

Bonjour, Nous n'utilisons le portable de ma femme qu'à la belle saison, dans le camping-car. Depuis fin octobre, elle ne l'a plus utilisé, préféran...

8 réponses Dernière réponse le 11 juin 2019 par
MPMP10

Un vieux pilote m'empêche de booter ...

Bonjour à toutes et à toutes ! Voici mon soucis : j'ai voulu installer un jeu de 2006 (de mémoire) sur mon pc qui tourne sur Windows 10. Pendant l'...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2019 par
Malekal_morte-

Point rouge rec sous windows 10

Bonjour, C'est une grande interrogation pour moi, un point rouge avec marqué Rec apparaît en haut à gauche sur l'écran de mon PC. Quelqu'un pour...

8 réponses Dernière réponse le 18 mai 2019 par
yori

Mauvais affichage en mode page

Bonjour, Je n'arrive pas à cacher les "lignes" qui apparaîssent à chaque paragraphe, et ce, en tout temps, même si la fonction "Afficher les marqu...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2019 par
paspokerface

Code d'erreur 0x8007025d

Bonjour, le code d'erreur 0x8007025D continue a s'afficher pendant l'installation malgres les differentes manipulations precedement consiellees. m...

4 réponses Dernière réponse le 17 mai 2019 par
Malekal_morte-

Réparations de windows

Bonjour, comment allez vous? Je voudrais procéder à la réparation de Windows sur mon pc mais je possède deux systèmes : Windows et linux sur le mêm...

7 réponses Dernière réponse le 17 mai 2019 par
Malekal_morte-

Winddows 10 bloqué

bonjour j'ai bien lu le forum sur le " bloquage "d'un pc suite à la mise à jour de windows 10 .mais je n'ai pas trouvé de réponse concernant mon pro...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2019 par
Malekal_morte-
Résultats 10921 - 10950 sur un total de plus de 30 000