Résultats (32 013)
Windows 7 à windows 10
Bonjour, Mon pc est équipé de windows 7. Je voudrais y faire une mise à jour vers windows 10. Est-il possible de l'activer gratuitement (par ex...
Click droit sur menu démarrer inopérant.
RésoluBonjour, Pour DSM /Online/ Cleanup-Image /RestoreHealth, pour Scannow et verifyonly (appliqué à C:\windows, aucun violation d'identité. Dans C:\wind...
Chkdsk figé fin étape 2.
RésoluBonjour, Comme dit dans un précédent message, j'ai décidé d'installer en dual boot WIN 7 derrière WIN 10. Tout a parfaitement commencé, sur une no...
Clef windows 10
RésoluBonjour, j'ai changé de pc et je n'ai plus ma clef d'origine sur mon nouveau pc. j'aimerai la récupérer mais comment faire, je tiens a préciser que...
Clic droit souris ne fonctionne plus pour mes fichiers
RésoluBonjour, je rencontre un problème avec le clic droit souris qui permet d'ouvrir avec, etc...pour mes fichiers J'ai regardé dans les forums et je n'a...
Problème étrange pc windows 10
Bonjour , après avoir réinitialiser mon ordinateur hier , je retrouve un pc nettoyé mais avec beaucoup de problèmes : le menu démarrer ne fonctionne p...
Gros probleme d'ecran bleu aidez moi svp
RésoluBonjour tout le monde j'ai un gros problème sur mon pc j'ai désactiver des hôte qui ne fallait pas désactiver après en voulant check mais pilote driv...
Problème de bios
Bonjour, J’ai actuellement un PC Hp sur lequel j’essaye d’installer Windows 10 avec une clé usb jusque là tout va bien Au moment de choisir ou j...
Erreur 0x00000124
RésoluBonjour, j'ai un souci avec mon PC, il me fait un écran bleu assez souvent et est aléatoire parfois même sans rien faire... avec le code erreur : ...
Google dans liste applications
bonjour j ai un packard bell de 2010, nous avons chacun un compte mon mari et moi. pouvez vous me dire pourquoi nous n avons pas les mêmes configura...
Freeze windows 10
Bonjour, J'ai un problème quand je veux éteindre mon pc . Windows 10 se bloque et se fige . Je suis obligée de débrancher l'alimentation électriq...
Creation cle d'installation windows
Bonjour, combien de temp dure le processus de creation d'une usb d'instalation windows 10 via l'utilitaire (( media creation tool
"réseau microsoft windows: nom de périphérique local déjà utilisé" mis
Bonjour, Il y avait déjà un forum en 2016 sur le même problème de ce message de serveur (voir le titre). Le forum a été fermé, mais avec une répons...
Problème installation windows 10
Bonjour, Je fais un topic parce que j'ai un gros problème. Lorsque je boot ma clé USB avec Windows 10 dedans mon pc me mets un écran noir. Je pense...
Compatible windows 10 ?
RésoluBonjour, j'aurai aimer passé a windows 10 et je voudrais savoir si ces possible Voici ma configuration: Processeur : Intel Core i5 760 @ ...
Creation de nouveau dossier trop lent depuis windows 10
Asus g60j version i5. Bonjours, je viens de mettre a niveau mon pc vers Windows 10 mais je rencontre quelque soucis: -quand je fait Click droit ...
Windows ne démarre plus, écran noir
RésoluBonjour, Après avoir désactivé une série de services Windows, je me suis retrouvé avec Windows incapable de démarrer, bloqué à l'écran noir just...
Migration windows 8.1 vers windows 10
RésoluBonjour, Je souhaiterais passer à Windows 10 sur le PC de ma fille. Je souhaiterais savoir si les capacités de son PC son suffisantes. Nom ...
Installer windows 7 sur un portable (reconditionné) qui est sous win 10
RésoluBonjour, Je viens de me procurer pour ma femme (travail de bureautique quasi uniquement) un portable 17" ASUS X705U reconditionné à neuf. Le pr...
Clavier inactif sur pc portable hp laptop 17-by0045nf
Bonsoir, je suis bloqué sur la page qui demande le mot de passe. LE clavier alphabétique est bloqué, aucune lettre ne fonctionne, le pavé numérique f...
License windows 10 chargement
Bonjour, Je me pose une question. Est ce que je peux activer une clé d'activation Windows 10 que mon pc pour le premier lancement, puis en touchant...
Dossiers effacés par erreur
Bonjour, Il vient de m'arriver une histoire incroyable et j'ai besoin de vos conseils. Je travaille des photos avec un logiciel. J'ai sur un...
Ordi figé pendant configuration apres reinitialisation
Bonjour, depuis plusieurs jours, j,essaie de reconfigurer mon ordi toshiba satellite après l' avoir réinitialisé , il se fige à différents stades de c...
Mot de passe oublié, donc perdu !
Bonjour, Nous n'utilisons le portable de ma femme qu'à la belle saison, dans le camping-car. Depuis fin octobre, elle ne l'a plus utilisé, préféran...
Un vieux pilote m'empêche de booter ...
Bonjour à toutes et à toutes ! Voici mon soucis : j'ai voulu installer un jeu de 2006 (de mémoire) sur mon pc qui tourne sur Windows 10. Pendant l'...
Point rouge rec sous windows 10
Bonjour, C'est une grande interrogation pour moi, un point rouge avec marqué Rec apparaît en haut à gauche sur l'écran de mon PC. Quelqu'un pour...
Mauvais affichage en mode page
Bonjour, Je n'arrive pas à cacher les "lignes" qui apparaîssent à chaque paragraphe, et ce, en tout temps, même si la fonction "Afficher les marqu...
Code d'erreur 0x8007025d
Bonjour, le code d'erreur 0x8007025D continue a s'afficher pendant l'installation malgres les differentes manipulations precedement consiellees. m...
Réparations de windows
Bonjour, comment allez vous? Je voudrais procéder à la réparation de Windows sur mon pc mais je possède deux systèmes : Windows et linux sur le mêm...
Winddows 10 bloqué
bonjour j'ai bien lu le forum sur le " bloquage "d'un pc suite à la mise à jour de windows 10 .mais je n'ai pas trouvé de réponse concernant mon pro...