Résultats (32 013)
Sauvegarde données dd externe
Bonjour, (Je ne suis pas sûr d'être sur le bon forum, mais je n'ai pas trouvé mieux. Merci de m'indiquer le bon si c'est le cas.) Tous les jour...
Sortir du mode avion/w10 pro
Bonjour, Je viens d'acquérir un PC sous Windows 10 pro. Tout fonctionnait bien, mais depuis toutes mes manipulations d’installation, je suis main...
Je me retrouve avec windows 7 au lieu de windows10 après une mise à jour
bonjour, apprêt un mise a jour je me retrouve avec Windows 7 aux lieux Windows10 cela ma supprimer le wifi mon anti-virus et maintenant je suis en ADS...
Windows 10 familial vers windows 10 pro
FerméBonjour, Malgré mes multiples tentatives de changer ma clé Windows Familial avec celle de Windows 10 Pro, le système reste sur Windows 10 Familial...
Dernière mise à jour w10 ... cata! vod inaccessible
RésoluBonjour, mon ordi a mis à jour le système lorsque je l'ai éteint (pas le choix : c'était soit en veille, soit arrêter et mettre à jour), et depuis, je...
Ecran de verrouillage flou windows 10 1903
Résolu/FerméBonjour, J'ai constaté que l'image d'écran de verrouillage est complètement floue avec la nouvelle version Windows 10 1903. Sur 2 ordinateurs, que ...
Application error
Bonjour, Bonjour, Cela fait 10 jours que mon laptop est très lent et se bloque . Il affiche une erreur: the instruction at 0x000000007645D283 ref...
Clavier mort
Bonjour, A l'ouverture de sessions apres une restoration de windows 10 mon clavier ne fonctionne plus, alors pas capable d'entrée mon mot de passe e...
2ième ecran
Bonjour, le PC ne parvient pas à détecte d'aucune façon (système/affichage/détecter) mon second écran TV que j'ai connecté directement par un câbl...
Comment imprimer le contenu d'un dossier sous windows 10 ?
Résolu/Fermébonjour à tous, Je voudrais savoir comment ajouter la fonction imprimer le contenu d'un dossier dans l'explorateur Windows 10 ??? merci de votre...
Démarrage en boucle sur "dagnostique de votre ordinateur"
Bonjour, bonsoir se matin mon pc à fait une mise à jour et depuis sa affiche réparation navigation pc et puis dagnostique de votre ordinateur...
Pc ne redémarre plus, bloqué au diagnostic
Bonjour, Gros souci depuis tout à l'heure : mon PC ne démarre plus. Je possède donc un Acer Nitro 5 qui a toujours parfaitement fonctionné, jamais d...
Ecran noir & périphérique audio non détecté
RésoluBonjour, Je serais ravi d'obtenir un peu d'aide concernant mon souci. J'ai installé un jeu, j'ai joué un certain temps, mis sur pause pour ...
Comment signaler un bug à microsoft
Bonjour, Je viens de trouver un big bug sur Windows 10, et je voudrais le signaler à Microsoft ! Pour reproduire le bug : _Formatter un disq...
Problème installation
Bonjour , je voudrai installer windows 10 sur mon disque dur ( western digital 160 go sata2 , tout neuf ) , CM MSI B250 PC MATE , mais il me dit que...
Perte de donnée
Bonjour, J'ai un DD externe de 2 Tb , j'ai transferer des fichier depuis ma machine Windows 7, tous ce passe bien. J'ai acquis un portable avec ...
Fond d'écran flou et plus d'accès au champ pour le mot de passe
Bonjour, J'ai un problème depuis la mise à jour Windows10 1903, au démarrage tout se passe bien l'image de fond d'écran est correcte puis quelques...
Démarrage sur windows ou sur mac
Bonjour, Je possède un IMAC version: Mojave 10.14.6 (Dernière version) J'ai installé Windows 10 Pro par Bootcamp, avec l'aide d'APPLE. Quand je ...
Renseignements
Bonjour, Moi je voudrais savoir combien de temps et combien de MB faut il pour mettre Windows 10 à jour j’ai essayé 2 fois pendant la nuit avec 1 gb...
Désinstallation préalable de l'antivirus ?
RésoluBonjour, Merci pour votre tuto très clair d'installation de Windows 10 ! Ma question : dois-je désinstaller préalablement mon antivirus Microsoft se...
Problème de son
RésoluJe n'ai plus de son depuis le dernière mise à jour de Windows hier . Merci à l'avance pour votre aide
Maj
Bonjour, La mise à jour vers 1803 n'est pas terminée et bien sur la 1903 aussi ! Merci de me donner une procédure.
Quelle appli pour enregistrer voix
Bonjour, j'ai acheté un micro Klim voice pour m'enregister parlé ou chanté mais idiot bète que je suis je ne sais pas ou enregistrer ma voix, quelle a...
Besoin d'aide pour mon ordinateur
Bonjour, je voulais telecharger une application sur mon ordinateur tt de suite et à la fin du telecharger telechargementon m'à dit d'attendre qu'ils ...
Unmountable boot volume
Bonjour, J'ai un écran bleu depuis 24h et malgré toutes mes tentatives de suivre les consignes Windows rien ne se passe. Le message est préparatio...
Application windows store et courrier en anglais
RésoluBonjour, Ce soir j'ai eu un soucis avec une application. Comme bien souvent la réinitialisation n'a pas fonctionné donc je l'ai désinstallé puis...
Media creation tool erreur
Bonjour, Je souhaite faire une clé bootable avec Windows 10 J'utilise l'outil média création tool fourni par Microsoft. J'ai acheté une clé...
Impossible de connecter un réseau wifi ou bluetooth
Bonjour, Après avoir passé plusieurs heures à faire toutes sortes de manipulations je me tourne vers vous. Voilà, j'ai un ordinateur portable Asus...
Ecran ordi portable qui grésille
Bonjour, Suite à une mise à jour Windows mon écran commence à grésiller lorsque je lance une vidéo ou un jeu, et ne s'arrête pas le faire même...
Windows 10 ne détecte pas avast! installé
Bonjour, Quand je me connecte j'ai une notification qui m'indique que le pare'feu Windows et Avast sont désactivés alors dans les écrans Windows par...