Aide recuperation firefox

toapze Messages postés 687 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
fabul Messages postés 40809 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour

J'ai fait une bêtise, j’ai réinitialisé mon pc, mais mal donc j'ai tout perdu
tout réinstalle par contre es ce que je peut récupérer ma barre des tache de firefox?
merci par avance
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour,

il est si simple de la configurer.

https://support.mozilla.org/fr/kb/personnaliser-boutons-barres-outils-firefox
0
toapze Messages postés 687 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

bonjour
merci pour ta réponse
j"ai tout essayé
je ne trouve pas mes garde pages anterieur
0
jns55

Salut,
je ne trouve pas mes garde pages anterieur
Si tu as réinitialisé le pc sans sauvegarder tes marque-pages (ou sans sauvegarder le dossier .mozilla), c'est mort.
0
AluMinioume Messages postés 3203 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   543

Salut,
Regarder s'il n'y a pas un dossier "Windows.old", à la racine de la partition principale de Windows.
Sinon pas d'autre idées.
0
jns55

Sauf erreur de sa part lorsqu'il a posté, il est sous Ubuntu linux pas sous Windows...
0
AluMinioume Messages postés 3203 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   543

Ah oui, j'ai pas fait attention.
0
toapze Messages postés 687 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

bonjour
je suis sous win 10
0
fabul Messages postés 40809 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 696

Salut,

Essaies Recuva, avec une analyse approfondie

Essaies de trouver des fichiers dont les noms commencent par bookmarks

N'écris rien sur le disque à part Recuva en attendant

Et à l'avenir, avant de réinstaller, sauvegardes le dossier "%AppData%\Mozilla
0