Comment réinstaller mes documents, mes images, mes vidéos, ma musique Windows 10

el.ninio Messages postés 74 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,

Je voudrais savoir comment on réinstalle "mes documents-mes images-mes vidéos-ma musique sur mon ordinateur fonctionnant sous Windows 10 ? Je vous signale que c'est à partir de mon disque dur externe où cela a été enregistré et sauve-gardé. J'ai cherché sur le net mais difficile à comprendre. Pas trouvé la solution.
Merci d'avance.

el.ninio
A voir également:

6 réponses

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 685

Salut,

Si tes documents sont sur un disque dur externe, tu les copies simplement dans les dossiers souhaités.
0
Jojolaguitare Messages postés 12124 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 709

Bonjour.

Dans l'hypothèse ou se serait a partir d'une sauvegarde image système, effectivement se ne sera pas possible de copier les fichiers personnels. Seule la réinstallation de cette image vous remettra en place toutes vos données.

Autre hypothèse : Du fait que vous n'avez plus de fichiers personnels, peut être avez-vous effectué une réinstallation de Windows. Dans le cas, à la condition de ne pas avoir formaté le DD avant l'installation, vous avez un dossier nommé OLD et situé dans C: (Ce PC) d'ou vous pourrez récupérer vos données.

A + . . .
0
el.ninio Messages postés 74 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Cela ne me donne pas encore s'il y a lieu de faire. Je suis pas un virtuose de l'informatique. Difficile à comprendre. Merci d'avance.
el.ninio
0
Renardrougeetnoir Messages postés 974 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   118

Bonjour.

Dans l'explorateur Windows, clic sur Affichage -> Volet de navigation
Cocher Afficher les bibliothèques
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
el.ninio Messages postés 74 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je regrette, mais je n'ai toujours pas trouvé, malgré vos gentilles réponses. Où se trouve l'explorateur Windows ? Je me demande si vous m'avez compris, si je me suis bien exprimé. Je possède un disque dur externe dans lequel figurent la sauvegarde de mes images-mes documents-mes vidéos et ma musique. Question principale : quelle est la marche à suivre pour les réinstaller sur mon ordinateur ? (Windows 10). On m'a dit qu'il fallait ouvrir ce PC et que la plupart de ces dossiers se trouve dans ce pc ? Merci d'avance.
El,ninio
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 685

Tu as sauvegardé les documents à la main en les copiant ou via un loigciel ou la sauvegarde de Windows ?
0
Renardrougeetnoir Messages postés 974 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   118

Si on a bien compris, vous voulez déplacer la bibliothèque ver C:
Dans ce cas faire l'opération inverse, dans le disque externe clic droit sur Documents par exemple
-> Emplacement
0