Résultats (32 013)
Je ne parviens pas à conserver les applications lors la migration windows 10
RésoluBonjour, Lors de la migration Windows 7 vers 10. L'option qui permet de sauvegarder les applications est grisée comme le montre la capture ci - joi...
Réinitialisation ordilib
RésoluBonjour a tous, voilà mon problème. J'ai voulu réinitialiser mon ordilib hp pour pouvoir le passer à mon petit frère, mais quand je le redémarre il m...
Ecran noir options de recuperation
Bonjour, je possède un pc gaming qui tourne sous Windows 10. il tourner très bien depuis plusieurs mois jusqu a hier... hier matin je l'allume, il t...
Comment supprimer un pgm dans la barre de lancement.
Bonjour, Tous les programmes apparaissant dans la barre de lancement ne sont pas présents dans C:\ProgramData\Microsoft\Windows\Start Menu\Programs ...
Disque dur qui à plusieurs chemins/emplacements
RésoluBonjour, donc j'ai un pc qui a un disque dur et un ssd, tout était installé sur le ssd, du coup j'ai voulu déplacer les dossiers vidéos et image sur l...
Suppression fichiers et dossiers
Bonjour , Nouveau sur votre site , je souhaite vous posez la question suivante: une fois ma corbeille vidée et quand je veux récupérer un dossier dan...
Écran bleu après suppression appli de pub
Bonjour Après avoir supprimer les applications de pub (liste Google),windows 10 :ecran-bleu! Merci
Problème barre des tâches
RésoluBonjour* Lorsque je veux lancer n'importe quelle application (sauf l'application Paramètres) à partir de la barre des tâches, j'ai un message d'e...
Réseau
Bonjour, Par erreur j’ai complètement effacé le réseau de mon ordi. Plus d’ip, ni d’accès à ethernet. Quand je regarde les tuto pour réinstaller...
Perte de la connexion wi-fi après intallation de w10
Bonjour, j'ai un souci de connexion wi-fi : après etre passé de w8.1 à w10 il y a quelques jours, impossible de connecter mon portable en wi-fi (fre...
Ronds verts et croix rouge sur les icônes du bureau w10
Bonsoir, j ai constater qu il y a des trucks verts et rouge sur les icones dans mon bureau comment je peut les efffacer svp merci
Comment activer mon windows 10
bonsoir comment activer mon windows 10 svp merci
Peripherique usb inconnu
Bonsoir, Voila j'ai un probleme avec les ports usb dans le gestionnaire de périphériques il un peripherique usb non reconnu, ça veut dire mon DD ex...
Problème souris
Bonjours, cela fesait longtemps que je n'avais pas rebrancher mon casque (qui se branche en usb) a mon ordinateur portable. Je les donc brancher et la...
Tous les jeux plantent sur mon nouveau pc
RésoluBonjour, J'ai monté mon premier PC il y a quelques jours, et certains jeux plantent. Je m'explique. J'ai testé plusieurs jeux, récents et moins réc...
Lire des fichiers en mp4 avec win10
RésoluBonjour, J'ai un ami qui m'envoie des photos en mp4 par mail et ne ne sais pas les ouvrir ! Merci.
Facetime pour windows 10
Bonjour, peut on installer face time sur pc avec windows 10 et comment ou le télécharger merci bcp
Problème de schéma de partition mbr gpt lors de l'installation de windows.
RésoluBonjour, Lors de l'installation de windows 10, je reçois ce message d'erreur "Windows ne peut être installé sur ce disque. Le disque sélectionné p...
Bsod en jeux rien à faire
Bonjour, depuis 2 semaines j'ai des BSOD à répétition, vraiment rien à faire, je mis connais pas mal en informatique car mon père est infomaticien...
Je ne trouve pas le bouton rétrograder pour revenir a une ancienne installation
Bonjour. Je viens de réinitialiser mon pc qui tourne sous windows 10 (j'ai pris l'option de garder mes fichiers ) et voila que je découvre que j'ai s...
Plantage et écran bleu!!
Bonsoir à tous. En ces temps de confinement j'ai décidé d'utiliser le pc que ma femme avait fait monter dans une boutique mais qui flanche plus ou mo...
Installation de windows
Bonjour, a tous les membres, j'espère que tout va bien ?? Moi sa va par la grâce de Dieu.Bon j'avais une petite question a vous poser, je voulait appr...
Pc portable msi gf63
Bonjour, j'ai acheter un pc msi , je veux intaller window 10 avec une clé usb mais que je l'allume deja sans la clé il me demande de clic sur ESC mais...
Impossibilité démarrage
Bonjour, mon PC ne peut plus démarrer depuis une MAJ Windows. Je dispose d’un tout-en-un lenovo F0B1. L’alimentation est ok mais il reste bloqué sur l...
Ecran noir lorsque que je regarde une vidéo
RésoluBonjour , quand je regarde une vidéo tout marche très bien jusqu'au moment ou je change de fenêtre et puis quand je reviens sur la fenêtre de ma vidé...
Windows 10 ver1909: supprimer les résultats web de la barre de recherche
RésoluBonjour, suite à une réinstallation de Windows (ver 1909), je remarque que la barre de recherche de Windows donne des résultats liés au Web J'aimer...
Crash au début de l'installation de windows
Bonjour, le disque dur interne de mon pc a lâché il y a peu et j'ai voulu réinstaller Windows 10 sur un ssd externe, mais quand je veux boot le ssd mo...
Installation de windows 10
Bonjour, Je souhaite installer Windows 10 sur mon PC et en cherchant un peu sur le net des clés de produit à acheter, je suis tombé sur ce site (http...
Comment utiliser toute la mémoire installée ???
Bonjour à tous ! Juste une petite question. J'ai mon ordinateur qui ne fonctionne au maximum de ses capacités... Je dispose de 32Go de ram et se...
Windows bloque les téléchargements de fichier en extesions .exe
Bonjour, je souhaiterais echanger sur le pb de telechargement de fichier .exe sous windows 10 le souci c'est que c'est pour une amie, agée, et la dep...