Souris

david -  
MPMP10 Messages postés 44904 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, ma souris ne fonctionne plus sur mon pc bureau donc difficile de mettre en route par exemple driver hub avec le clavier de meme pour reinitialisé,que dois je faire merci d'avance.ps

j'ai tout tenté mais avec le clavier seul tres difficile
A voir également:

2 réponses

MPMP10 Messages postés 44904 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 260

Bonjour,
Investir...
Les piles sont neuves ?
0
david

t'es grave toi
0
MPMP10 Messages postés 44904 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 260 > david

Monsieur veut faire malin et bien qu'il se débrouille par lui-même pour le coup.
0
bicouny Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > MPMP10 Messages postés 44904 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

des piles !! je pensais vraiment que tu te moquais de moi ,j'aurai du préciser souris filaire,dsl
0
bicouny Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > bicouny Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je n'ai meme pas dans le gestionnaire de periph la souris
0
MPMP10 Messages postés 44904 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 260 > bicouny Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

0
david

ok d"accord
0