Résultats (9 191)
Une mise à jour de windows 10 update ne s'effectue pas
RésoluBravo pour votre forum! Lorsque je met mon pc à jour, On m'indique ceci:Votre Appareil ne Dispose pas des Correctifs de Qualité et de sécurité ...
Impossible de réinstaller le lecteur windows media avec w10
RésoluBonjour à tous, J'ai détéléchargé le lecteur windows media hier et j'aimerais le reprendre. J'ai essayé de chercher la solution sur divers forum mais...
Pc portable xin10 ne démarre plus
RésoluBonjour, Après une tentative d'installation d'un programme (AOMEI Backupper) qui a échouée sur mon PC portable Acer Win10, mon PC ne redémarre plu...
Récupérer clé windows 10 pour déplacer sur un autre ordinateur
RésoluBonjour, Voici mon problème, J'aimerais savoir si il est possible, si oui, de récupérer la clé Windows 10 Pro que j'utilise actuellement et de l'a...
Impossible de reinstaller windows
RésoluBonjour à tous, j'ai un assez gros soucis.. J'ai voulu refaire une installation propre de windows sur mob pc apres un formatage de mes disques durs. ...
Ecran bleu au démarrage
RésoluBonjour, Aïe... Mon ordi a planté méchamment. Alors que je naviguais tranquillement sur le net, écran bleu avec un smiley :( avec un code erreu...
Pas de mise à jour de windows et impossible d'accéder à mes paramètre ds la barr
RésoluBonjour, je n'arrive pas à accéder certaines icônes de ma barre de tache tel-que la petite fenêtre là ou il y a accès à tt en faite je n'ai pas de son...
30% de la mémoire utilisée et 70 processus en permanence, est-ce normal ?
RésoluBonjour, tout est dans le titre. Au niveau de mon gestionnaire des tâches, il y a au minimum 30% de la mémoire utilisée et environ 70 processus en ...
Renseignement application vidéo capture.
RésoluBonjour, J'ai fait une bourde pas bien grave mais j'aimerais comprendre le pourquoi du comment. Il y a quelques temps de ça j'ai ranger un p...
Problème de mise à jour sur windows 10 (1803)
RésoluBonjour à tous ! Je viens vers vous car je n'arrive pas à corriger mon problème de mises à jour. Je possède un Alienware 14 qui est sous Window...
Questions sur avira et windows 7 et windows 10
RésoluBonjour, 1 - Si je déconnecte Smartscreen sous windows 10, Avira pourra-t-il protéger mon PC correctement ? Est-ce une bonne idée ?? 2 - Comme t...
Activité du disque dur à 100%
RésoluBonjour à tous. Depuis 3 jours, l'activité de mon disque dur est à 100%, et j'ai par moment des grosses latences alors que j'ai une bonne config (...
Clavier désactivé lors de réinitialisation windows 10
RésoluBonjour, Le titre de mon sujet aura au moins le mérite d'être éloquent... Depuis hier, impossible de réinitialiser mon pc en passant par la comma...
Ethernet n'a pas de configuration ip valide
RésoluBonjour à tous, Après avoir installé Windows 10, je n'ai plus accès à internet et lors de la résolution des problèmes par Windows, ce fameux messa...
Echec des mises à jour windows 10
RésoluBonjour à tous Depuis un moment, lors des mises à jour W10, j'obtiens à chaque fois ce message : Windows Update Échec des mises à jour Der...
Comment ouvrir un site au démarrage de l'ordinateur ?
RésoluBonjour, Je voudrais, lorsque j'allume mon ordinateur, ouvrir un site (https://www... etc...) Je pensais copier cette adresse dans le dossier Déma...
Mon ordi ne veut plus detecter aucun périphérique
RésoluBonjour Aujourd'hui j ai jouer sur mon ordi (Windows 10) et tout à coup paf ma souris ne marchais plus je suis aller donc changer de pile elle ne m...
Démarrage : case mp non proposée
RésoluBonjour à tous, Meme problème qu'il y a peu (après maj windows longue : 1,5 h , pas de case mp windows proposée et la case où on demande de corrige...
Ordinateur lent depuis mise à jour récente ?
RésoluBonjour, Depuis la mise à jour récente de Windows 10 mon PC (un Asus de 5 ans) est devenu super lent sans aucune raison apparente. Il n'avait pour...
Impossible de se connecter au pc car cable non détecté
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à me connecter à mon ordinateur qui tourne en windows 10. Je viens de le réinitialiser et il me demande les codes de mon com...
Nettoyage kms.
RésoluBonjour tout. Pour commencer heureux d être ici en tant que nouveau membre. J ai un ordinateur (unité centrale) que j ai acheté en occasion. J ai i...
Installation windows 10 figée
RésoluBonjour, Ayant monté un nouveau PC j'ai dès lors inséré une clé boot Windows 10, or quand je démarre le PC je vois seulement le cercle Windows qui to...
Formater ou pas?
Résolubonjour j'ai un pc sous w10pro version 1803, tout fonctionne bien sauf que j'ai un soucis avec vosteran; et ninky (?) j'ai déjà tenté de desinstalle...
Cortana disparue du menu "démarrer"
RésoluBonjour, je remarque que Cortana a disparu du menu Démarrer de Windows 10....Elle apparaît toujours en haut à gauche de l'écran quand je me connect...
Assigner des caractères spéciaux comme le ç majuscule directement à une touche?
RésoluBonjour, Je souhaiterais savoir s'il est possible d'assigner les caractères de son choix directement à une touche du clavier, sans avoir à taper p...
Ouvrir les fichiers en pdd
RésoluBonjour, Quel Logiciel pour ouvrir les fichiers PDD sur windows 10 ? J'ai acheter le logiciel FileViewPro Bronze Edition 15€ en promo ?, je pensais...
Mise à jour
RésoluBonjour, Depuis la dernière mise à jour de Windows10, mon portable (Asus processeur I5) s'éteint dès que je veux le faire fonctionner sur batterie...
Icone en itinérance
RésoluBonjour tout le monde. Mon problème est le suivant: J'ai 2 PC, un de bureau avec Windows 10 Pro 64, un deuxième de bureau brancher à un télévise...
Mise à jour empeche l'ordinateur de reconnaitre l'imprimante
Résolu, Bonjour, les dernières mises à jour de windows 10 m'ont coupé le wifi ( que j'ai réussi a réinitialisé) puis la toute dernière , a supprimé la rec...
Écran noir démarrage windows 10
RésoluBonjour à tous, Alors j'ai un petit soucis depuis pas longtemps, c'est que quand j'allume mon pc, après m'être logué j'obtiens un blackscreen avec ...