Résultats (9 191)
Supprimer écran de verrouillage de windows 10.
RésoluBonjour, lorsque je mets macentrale en marche une photo apparait et je dois mettre mon code pour que mon rodi s'ouvre. le problème c'est que cett...
Processeur qui s'emballe quand le navigateur google s'envoit.
RésoluJ'aimerais avoir de l'aide à ce sujet, il me semble que malekal le faisait bien à l'aide de trois fichiers uplodés. Merci par avance!
Réseau local - document verrouillé par utilisateur inconnu - accès refusé
RésoluBonjour ! Depuis quelques jours j'essaie de me connecter au réseau local familial avec mon nouvel ordinateur sous Windows 10. Tout les ordinateurs...
Peut on installer win 10 en mbr?
RésoluBonjour, win 10 m'a fait un betise j'avais change l'ordre de boot avec easy uefi boot j'ai mis le lecteur cd dvd en premier. puis sans rien faire d...
Ouvrir une session en tant qu'administrateur
RésoluBonjour à tous, sur mon PC portable sous Windows 10, j'ai téléchargé une application d’imprimante, mais lorsque je veux cliquer sur .exe , on me dem...
Problème blue screen
Résoluje n’arrête pas d'avoir des bluescreens et sa commence a m'enervé voici mon pc Système d'exploitation Microsoft Windows 10 Professionnel 64 bit (...
Comment télécharger windows media player avec w10
RésoluBonjour, Je suis sur CCM impossible de télécharger Windows Média Player sur Windows Merci par avance Cordialement Jeano
8 go de ram installé (3.95go utilisable)
RésoluBonjour j'ai un soucis avec mon pc depuis quelques temps il ramais, j ai constaté que sur mes 8 go de ram (2x4go) je n utilise que 3.95 go comment fai...
Problème pc portable lenovo t 430
RésoluBonjour, Hier j'ai téléchargé sur clé Windows 10 USB pour une mise à jour quand il à terminer j'ai fait désactiver la clé avec windows et j'ai éte...
Windows 10 imprimer depuis mon pc sur imprimante de mon mari
RésoluBonjour tout le monde, Je ne sais pas si je suis dans la bonne catégorie. Mon mari et moi avons tous les deux un PC sous windows10 famille, à ...
Empécher extinction windows10
RésoluBonjour j 'ai mis en libre service un pc ,sous windows10, à coté du secrétariat de mon club pour que les adhérents puissent réserver par internet un...
Ecrans bleus + problème démarrage de jeu
RésoluBonjour à tous, Depuis quelques semaines j'ai souvent des écrans bleus, c'est aléatoire et je sais parfois utiliser mon ordinateur et jouer une jou...
Windows 10 x64 ecran bleu
RésoluBonjour, Ecran bleu BUGCODE NDIS DRIVER J'ai un portable ACER V3-731, il fonctionnait parfaitement avec W7 x64, hier j'ai fait une mise a jours ...
Probmème : " votre it a limité l'accès a certaine zones de cette applicati
RésoluBonjour, Je suis actuellement sur Windows 10, la dernière version actuelle : 1909(au moment ou j'écris) J'ai voulus installer un logiciel (SolideWo...
"corbeille endommagée"
RésoluBonjour, détenteur depuis peu d'un PC HP sous Windows 10, je rencontre ce problème curieux : Lors de l'allumage, j'ai systématiquement le message suiv...
Démarrage impossible, erreur winload.exe manquant ou corrompu
RésoluBonjour, J'ai redémarré mon PC sous win10 x64 à la suite d'une mise à jour du logiciel StoreMI d'AMD et depuis j'ai l'erreur 0xC000000E au démarrage...
Point de restauration win10
RésoluBonjour , Comment lancer un point de restauration sous WIN10 -- Merci pour tout
Comment faire pour aller a exécuter ?
Résolubonsoir, sous window 10 comment faire pour aller a Exécuter ? si je tape window +R je suis en mode sans échec et impossible d'écrire !?
Cc cleaner en barre de tâche qui se trouve bloqué
RésoluBonjour, Ma barre de tâche est normalement invisible. Après avoir utilisé cc cleaner ou mis cc cleaner en attente. Peut-être mauvaise manipulation -...
Problème microsoft store : une erreur s'est produit de notre côté
RésoluBonjour ça fait plus d’une semaine que je n’arrive plus à télécharger des applications sur le Microsoft store voici le message quand j’essaye d’insta...
Windows 10 suppression fichiers
RésoluBonjour Je ne sais pas si je suis au bon endroit pour ma question. Je suis sous windows 10 depuis peu et soudain je ne peux plus supprimer de fichie...
Icône texte floues ou noires
Résolubonjour, j'ai un problème avec mon ordinateur Windows 10 les textes des icônes du bureau deviennent parfois noires et floues quand je clique dessu...
Le menu démarrer a disparu
RésoluBonjour, C'est Windows 10 sur mon PC. Je viens de reparametrer l'affichage de l'écran. Tout a disparu. Le menu démarrer aussi. Il y a juste l'imag...
Demande ms-settings car windows 10 ultra light !
RésoluBonjour, J'ai installer une version ultralight de windows 10 mais je ne peux pas avoir accès aux propriétés de la barre de tâches ou même aux par...
Lecteur dvd invisible
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à afficher le lecteur de CD/DVD. J'ai pourtant appliqué la procédure suivante : clic sur fichiers / Clic sur options de...
Comment faire pour supprimer le dossier <<microsoft shared>>
RésoluBonjour à tous j'ai un ordinateur portable hp probook 6570b equiper de windows 10 famille j'ai desinstaller microsoft office mais dans le dossie...
Supprimer compte utilisateur et mot de passe
RésoluBonjour je suis en train de'essayer de supprimer le mot de passe de mon compte et maintenant je me retrouve avec deux comptes dont un de Microsoft!!!...
Windows 10 sans echec: l'application ne répond pas.
RésoluSystem: Ryzen 3600 / Asus Tuf b450 / 16 Go / Vega 56 8Go Windows 64 home 1909 avec licence Salut En premier désolé de ce long texte. Je vien...
Pc bloqué, windows 10 ne démarre pas
RésoluBonjour, Je rencontre un souci depuis quelques jours avec mon PC. Suite à une mise à jour Windows, le PC refuse désormais de démarrer. Précisément...
Probleme ordinateur ne demarre plus
RésoluBonjour, Mon problème à commencer avec Windows update qui ne se mettait plus à jour. Et la mon ordinateur ne veux plus démarrer il reste à cet écran....