Résultats (9 191)
Retauration systeme
Résolubjr voila j'ai le pc de ma femme qui ne veut pas démarrer (Win 10) ( ou très très lentement ) et a un moment il marque réparation automatique et et q...
Comment enlever l'affichage son w10
RésoluBonjour, Je voudrais enlever cette barre car je la trouve trop grande et du coup elle me gène quand je suis en plein écran. J'ai essayé de che...
Problème maj windows 10
RésoluBonjour, Le 19/08/19 j'ai lancé une grosse maj système demandé par windows. Je l'ai faite et depuis j'ai un souci, quand je lance un jeu, maintena...
Voulez vous autoriser le programme... etc..etc.... le "oui" a disparu
RésoluBonjour, J'ai eu une mise à jour ce matin et depuis, sur certaines actions, je n'ai que "non" comme choix quand la fenêtre " voulez vous autorise...
Écriture semi automatique
RésoluBonjour à tous, (Je suis très très novice) J'ai changé de PC et j'ai maintenant windows10, avant lorsque je commençais à taper, le système me propos...
Faire de la place sur mon disque dur
RésoluBonjour, je possède un portable équipé de Windows 10 PRO 1803 -petit disque dur de 30 G0 - Impossible de mettre à jour avec 1809. J'ai supprimé tous ...
Supprimer windows vista depuis windows 10 pro
RésoluBonjour, J'ai un ordinateur portable Acer sur lequel il y avait Windows Vista, j'ai installé dessus Windows 10 Pro sur une des 2 partitions mais m...
Access failed
RésoluBonjour, suite à une mise à jour automatique, mon bureau a été complètement changé et j'ai ce message: "vspdfprsrv EXCEPTION: (2) Access to re...
Spotify et one drive
RésoluBonjour. Je viens de changer de PC et je suis maintenant sur WINDOWS 10 (ça me change énormément avec WINDOWS 7 que je regrette !!) mais je voudrais ...
"modifications non autorisées bloquées" w10
RésoluBonjour à tous, Depuis la dernière mise à jour Windows, je suis très souvent bloqué lorsque je lance un logiciel. L'ordinateur refuse de m'ouvrir...
Problème de son sous windows 10
RésoluBonjour, Personnellement sur mon ASUS (i7) je suis passé à Windows 10 par mise à jour et je n'ai pas de problème. Sur le micro de ma compagne qui es...
Mémoire a 60% sans utilisation
RésoluBonjour, j'ai ce problème depuis un moment, même après avoir formater mon ordinateur portable, je vois que beaucoup d’hôte de service consomme pas mal...
Problème pour installer windows 10
RésoluBonjour, Je reposte ma question je n'ai pas penser à m'inscrire avant de le faire, c'est chose faîte. Je vous écrit car j'ai chercher partout mais j...
Onedrive : "la synchronisation n'est pas disponible pour votre compte. [...
RésoluBonjour ☺ Mes fichiers OneDrive ne se synchronissent plus depuis plusieurs mois. NB : J'ai aussi un compte OneDrive Universitaire. "La synchron...
Passage de1803 à 1903
RésoluBonjour, J’ai un ordinateur HP avec Windows10x 64 d’origine. Ayant configuré les mises à jour en automatique, je ne m’en suis pas soucié. Mais la v...
Pc rame après nettoyage
RésoluBonjour, C'est le PC portable ASUS de ma maman qui est sous Windows 10, 64-bit Ce jour j'ai le pc près de moi après si besoin de manipulation ...
Cmd administrateur repair uniquement pour licence pro ?
RésoluBonjour, Il y a déjà très longtemps j'ai réparer une partition en Raw depuis un autre pc que j'ai toujours. Sans utiliser de logiciels tiers. A...
Pb pilote pilote idt high definition audio codec
RésoluBonjour, Je n'ai plus de son. J'ai un HP Pavillon 500-477nf sous Windows 10 Famille 64 bits. Le pilote Realtek high definition audio ne fonctionne...
Ethernet n'a pas de configuration ip valide
Résolu/FerméBonjour, j'ai besoin d'aide hier soir il y avait une mise à jour à faire sur mon pc donc je l'ai fait et ce matin en allumant mon pc, je constate qu'i...
Dernière mise à jour w10 ... cata! vod inaccessible
RésoluBonjour, mon ordi a mis à jour le système lorsque je l'ai éteint (pas le choix : c'était soit en veille, soit arrêter et mettre à jour), et depuis, je...
Ecran de verrouillage flou windows 10 1903
Résolu/FerméBonjour, J'ai constaté que l'image d'écran de verrouillage est complètement floue avec la nouvelle version Windows 10 1903. Sur 2 ordinateurs, que ...
Comment imprimer le contenu d'un dossier sous windows 10 ?
Résolu/Fermébonjour à tous, Je voudrais savoir comment ajouter la fonction imprimer le contenu d'un dossier dans l'explorateur Windows 10 ??? merci de votre...
Ecran noir & périphérique audio non détecté
RésoluBonjour, Je serais ravi d'obtenir un peu d'aide concernant mon souci. J'ai installé un jeu, j'ai joué un certain temps, mis sur pause pour ...
Désinstallation préalable de l'antivirus ?
RésoluBonjour, Merci pour votre tuto très clair d'installation de Windows 10 ! Ma question : dois-je désinstaller préalablement mon antivirus Microsoft se...
Problème de son
RésoluJe n'ai plus de son depuis le dernière mise à jour de Windows hier . Merci à l'avance pour votre aide
Application windows store et courrier en anglais
RésoluBonjour, Ce soir j'ai eu un soucis avec une application. Comme bien souvent la réinitialisation n'a pas fonctionné donc je l'ai désinstallé puis...
Message récurrent 'espace disque faible"
RésoluBonjour, Je reçoive( vous été a courte d'space disque sur disque local (F:). Sil vous plais aide moi ; Pourtant Local(F:) 45,6 Mo libre sur449 Mo) ...
Qu'est-ce que classic menu for office v9.25
RésoluBonjour à tous, J'ai ce logiciel sur mon ordinateur et je voudrais savoir à quoi il sert et si je peux le désinstaller sans problème. Merci Ord...
Lenteur ouverture des fichiers
RésoluBonjour tout le monde, Je sollicite votre aide pour un problème récemment apparu sur mon PC Dell relatif à l'ouverture des fichiers. Depuis quel...
Problème barre des taches musique application etc
RésoluBonjour j'ai rencontrer un problème avec mon Windows 10 tout a l’heure j'ai brancher ma camera sur un port de mon pc arrière comme je lai toujours...