Résultats (9 192)
Problème de démarrage
RésoluBonjour, J'ai un problème avec le pc Toshiba leading innovation. Un message de réparation automobile s'affiche. J'ai fait toutes les manipulations...
Image floue au démarrage depuis dernière mise à jour
RésoluL'Image de démarage est tres FLOUE depuis la derniere mise a jour ( Début sept ). Celle ou ma photo se trouve ( Nette ) et le reste très floue . Que f...
Pc se bloque a la fenêtre de windows
RésoluBonjour, voila quand je démarre mon pc Dell optiplex 790 Processeur I5 8 Go de mémoire 1to de dd, se bloque a la fenêtre Windows, j'éteint mon pc le r...
Pavés écran d'accueil win 10 qui s'ouvre au demarrage par le bureau
Résolubonjour après une mise à jour de win10 j"ai les pavés d'accueil de win10 que je n'avais pas avant et je souhaiterais que cet écran n'apparaisse plus....
Est-il possible de faire une capture d'écran sur un ordinateur fixe?
RésoluBonjour* Pour savoir parce que si j'arrivais à faire une capture d'écran sur un ordinateur portable que ce soit sur Windows ou sur Linux, depuis qu...
Ecran noir au 1ere demarrage windows et ok au 2nd
RésoluBonjour, Depuis quelques jours j'ai un souci au démarrage du PC. Au 1er démarrage j'ai un écran noir avec seulement le pointeur de la souris. ...
Windows 10 ne veut pas s'executer
RésoluBonjour, Je suis actuellement en pleins changement de pc (fixe montais moi même) et je suis maintenant fasse a un problème... Le tous première é...
Windows 10 & ccleaner amis ou ennemis ?
RésoluBonsoir à tous ! J'utilise CCleaner depuis plusieurs années sur mes 2 ordinateurs (l'un avec W7 et l'autre avec W10), sans problème particulier. ...
Comment installer une barre de recherche normal sur windows 10
RésoluSalut, à tous. Une fois avoir supprimé Cortana de windows 10, je réalise que je viens de supprimer la barre de recherche au complet. Au lieu de juste ...
Restaurer un point
RésoluBonjour à tous, Un ami m'a apporté un portable Asus sous W10 car il avait un message lui indiquant que son ordi était infesté et qu'il devait appel...
Micro non reconnu pc portable windows 10
Résolusalut a tous j ai un problème avec mon micro qui n est pas reconnu par mon pc portable (acer aspire 5) je ne possède qu un port jack, et quand je le b...
L'icône onedrive est manquant sur de la barre de tâches w10
RésoluBonjour, Je ne sais pas si je suis sur le bon forum. L'icône de OneDrive est disparu de la barre de tâche et je n'arrive pas à trouver la façon de le ...
Crash total après maj drivers
RésoluBonjour, J’avais qq soucis avec mon ordi qui plantait régulièrement lors des jeux. En consultant des forums, je lis que cela peut venir de drivers. J...
Capture écran qui fait changer la couleur de l'écran
RésoluBonjour, j'utilise très souvent l'outil capture pour faire mes cours et depuis 2 jours, dès que je sélectionne une zone à capturer , l'écran devient t...
Message d'erreur windows 10
RésoluBonjour à tous, Je suis une mamy néophyte informatique qui essaie de se dépanner (car seule), lorsque je veux ouvrir mon PC, voilà le message d'err...
Probleme d'installation windows 10 en uefi sur ssd m.2 nvme
RésoluBonjour, Voila j'ai depuis peu fait l'achat d'un nouveau SSD Samsung 970 EVO 500GB M.2 NVME, je l'ai installé dans à l'endroit prévu à cet effet s...
Réinstaller windows 10 après changement disque dur
RésoluBonjour, Mon disque dur étant HS, j'en ai commandé un nouveau que je vais recevoir demain. Alors je me pose la question est ce que je vais pou...
Icones barre des taches
RésoluBonjour, pouvez vous m’expliquer comment agrandir mes icônes de barre des taches merci cordialement
Retrouver un raid 0 après formattage w10
RésoluBonjour tout le monde, Je viens vers vous aujourd'hui avec un soucis de RAID 0 non retrouvable. Pour faire bref, simple et pas compliqué, un r...
Erreur : mon pc s'arrête complètement lorsque je tente de le mettre en veille
RésoluBonjour, J'écris ce message après plusieurs tentatives de régler ce problème posé dans le titre : Mon pc fixe s'arrête complètement lorsque je tent...
Capture d'écran teintée et orange - snapping tool
RésoluBonjour, J'ai un petit souci depuis quelques jours lorsque je fais une capture d'écran, avec l'outils de capture "Snapping Tool", la capture est t...
Net framework 3.5 (2.0 et 3.0 inclus) - installation impossible à finir
RésoluBonsoir, Je cherche désespérément à installer la version 3.5 de net framework (incluant la 2.0 et 3.0). J'ai suivi de nombreux tutos sur la toil...
Impossible de crée un nouveau dossier
Résolubonsoir Je voudrais crée un nouveau dossier sur mon bureau Windows 10 sauf que quand je fais clique droit sur ma souris et que je veux cliquer sur ...
Sauvegarde 0 octet
RésoluBonjour, Je fais régulièrement des sauvegardes de windows 10 sur un disque dur externe, en utilisant "sauvegarder" et "créer une image système", on...
Transfert de données viaun autre ordinateur
RésoluBonjour, j'ai acheté une nouvelle tour pour mon pc de bureau, sur ma première tour je possède une license Windows10 familialle, sue la tour acheté c'...
Modification mise à jour au démarrage ou redémarrage
RésoluBonjour, Peut-on supprimer la mise à jour au démarrage/redémarrage/mise en veille de l'appareil ? C'est infernal, cela prend un temps infini ! J'...
Problème son audio hauts parleurs
RésoluBonjour, Sur un PC avec Windows 10 mis à jour couramment, j'ai à chaque retour de veille les hauts parleurs qui sont désactivés (High Définition Aud...
Ouverture des fichiers psd
RésoluJ'aimerais savoir comment faire pour qu'un fichier PSD s'ouvre avec Photoshop par défaut. Car quand j'ouvre le fichier, il s'ouvre avec "sketchbook". ...
Erreur code : 0x80240438 redondant (sur plusieurs pc) même après réinstallation
RésoluSalut voilà mon problème. Hier je voulais installer un jeu depuis le Windows Store via mon PC sous Windows 10 Home mais le téléchargement ne se met j...