Résultats (9 191)

Presse papier invisible

Résolu

Bonsoir, Je suis sur Windows 10 (version 1607), je cherche à accéder a mon presse papier. J'ai déjà effectuer la manœuvre suivante : Touche W...

5 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Audio lecture vidéo

Résolu

Bonjour, Je possède une vidéo sur mon pc Windows 10 en .mkv, je l'as lis sans soucis sur ce pc, mais avec un autre pc en réseau local, toujours sous ...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2020 par
quentin2121

Installation windows 10 pro

Résolu

Bonjour J'ai acheté ne licence Windows 10 pro e office 2019 J'ai reçu mon colis un peut mal scotché, je ne sais pas si le livreur n'a pas pus pren...

10 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2020 par
toapze

Probleme d'installation de windows 10

Résolu

Bonjour , j'ai effectué une remise à l'état d'usine sur mon ordinateur portable tous c'est bien passé jusqu'à installing windows,mon ordinateur rest...

4 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2020 par
Leandre01

Réinstallé logiciels

Résolu

Bonjour à tous , Je ne sais pas si cela a été posé (j'ai chercher pas trouvé ) L'idée c'est d'installer un disque dure ssd en maître à bec Windows...

8 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2020 par
Tfranvk

Mise a jour automatique

Résolu

Bonjour Je suis sous windows 10 depuis décembre dernier et je voudrais savoir pourquoi les mises à jour ne sont pas automatiques ? J'ai vérifié dans...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2020 par
martien10

Restauration système impossible

Résolu

Bonjour à tous. Je vous explique rapidement mon problème. J'ai installé un jeu (légal) sur mon ordi, à la fin de l'installation il ma demandé de...

14 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2020 par
Malekal_morte-

Win 10 replicate_oc

Résolu

Bonjour Voila il faut que je passe ce PC de win 7 32 bits a win 10 32 bits des heures que je cherche et que je demande la proposition de malék...

5 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2020 par
mpuissance4

Echec des mises à jour

Résolu

Bonjour, C'est encore moi qui vient vous demander de l'aide... Voila : Lors des mises à jour de Windows 10 32Bits, j'obtiens ce message : " Des p...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2020 par
Malekal_morte-

Polices grossières sur certains sites

Résolu

Bonjour, J'ai migré vers W10 ce weekend et depuis, je rencontre un soucis visuel sur certains sites (comme ebay et yahoo, pour l'instant j'en ai pas ...

18 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2020 par
tanteelise

Explorateur w10 >> clic droit >> nouveau document

Résolu

Bonjour, J'aimerais supprimer certains fichiers documents dans la fenêtre NOUVEAU. Merci

5 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2020 par
Franstrad

Sauvegardes windows 10

Résolu

Bonjour, Pourquoi les sauvegardes w10 n'ont pas à peu près le même poids ? Il y a, à des dates différentes des sauvegardes de données qui se font ...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2020 par
Malekal_morte-

Scanner et passage à windows 10

Résolu

Bonjour, en passant de w7 à w10 mon imprimante a perdu la fonction scanner... des suggestions? Merci Cisco1313

4 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2020 par
Cisco1313

Impossible d'installer un .msi

Résolu

Bonsoir à tous ! En ce moment je n'ai que des problèmes (https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-36425063-windows-10-qui-mets-une-eternite-a...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2020 par
UnswagTomy_

Téléchargement de l'iso windows 10 enterprise

Résolu

Bonjour, Téléchargement de l'iso sur le site https://www.microsoft.com/fr-fr/evalcenter/evaluate-windows-10-enterprise Quel est la difference...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2020 par
DoubleRation

Mieux vaut clôner un windows 10 ou bien faut-il tout réinstaller proprement ?

Résolu

Bonjour, Sur un nouvel SSD ? Merci ;) -- >>> Dans la vie, il faut être patient. Et surtout persévérer 

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2020 par
Malekal_morte-

Mises a jours

Résolu

bonjour je pense avoir un probleme avec les mises a jours de Windows 10. quand je vais sur Windows Update la recherche est en cours mais ca n'abouti...

15 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2020 par
nadinere

Windows 10 qui mets une éternité à démarrer...

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, quand j'allume mon pc, le bios démarre, puis le logo windows s'affiche pendant au moins 5 minutes; il ne faisait pas ...

24 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2020 par
Malekal_morte-

Suppression de fichiers impossible

Résolu

Bonjour, malgré mes recherches, je ne parviens pas à supprimer des dossiers ou fichiers qui ont été téléchargés. Je vous remercie de votre aide ...

5 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2020 par
mamourcat

Soucis avec barre de recherche et affichage des notifications

Résolu

Bonjour, J'ai deux soucis avec Windows 10 actuellement : - Le premier concerne la barre de cherche, elle fonctionne à première vue et m'affiche d...

6 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2020 par
Malekal_morte-

Windows 10 : windows ne trouve pas 'c:\program files (x86)\programme.exe'

Résolu

Bonsoir, Certains de mes programmes ne veulent plus s'ouvrir comme Steam par exemple avec ce message : Windows ne trouve pas 'C:\Program Files (x86)\...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2020 par
ShadyS

Ram utiliser au maximum sans rien d'ouvert: je n'ai pas killer network

Résolu

Bonjour! Mon ordinateur se met parfois à utiliser 95-99% de ram, mais rien ne justifi dans la liste des processus ect cette utilisation. Le pilote...

6 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2020 par
Utilisateur anonyme

Windows update

Résolu

Bonjour, Il m'est impossible de télécharger les mises à jours de Windows 10 32Bits: Ci-joint le message: Votre appareil ne dispose pas des corre...

6 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2020 par
Malekal_morte-

Event 10016+ 27

Résolu

Bonjour, j'ai pas vraiment l'habitude de posté sur des forums mais j'ai tout essayé... Je vous explique mon problème Depuis avant hier je sens que la...

15 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2020 par
Malekal_morte-

Gaming , xbox game bar

Résolu

J'ai un petit probleme avec windows j'ai pas le systeme de jeux et xbox sur mon windows donc je ne peux pas utiliser la game bar dans les jeux et le m...

9 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2020 par
Malekal_morte-

Récupérer mon répertoire utilisateur de mon précédent pc

Résolu

Bonjour, Mon précédent PC m'a lâché. Il était sous Windows 10 et j'ai récupéré le disque dur. J'ai acheté un nouveau PC portable, sous Windows 10...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2023 par
Hulk

Résolution trop élevée : cause câble hdmi ou gpu ?

Résolu

Bonjour, Je viens de faire une grosse bêtise ! J'ai voulu tester une résolution supérieure à 1080p sur une tv 4k via un ancien câble hdmi. J'ai te...

8 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2020 par
pistouri

Cherche à supprimer une partition située sur un autre disque

Résolu

bonjour soit deux disques, C: et D: , avec sur C:/, windows 10, sur D:/ Ubuntu Je souhaiterai récupérer l'espace du disque D: et je voulais savoir ...

4 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2020 par
remiguili

Petit soucis de clavier

Résolu

bonjour à tous , j'ai un pc sony vaio avec windows 10. suite à une mauvaise manœuvre de ma part sur le clavier, j'ai la touche majuscule (cadenas...

13 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2020 par
Edawards

"wilk usb 2.0 is failed"

Résolu

Bonjour à tous; Quand je veux booter sur ma clé d'installation Windows 10, le boot menu me sorts un message "wilk USB 2.0 is failed". Il m'est donc i...

9 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2020 par
june
Résultats 2281 - 2310 sur un total de 9 191