Résultats (9 191)

Licence qui va expirer

Résolu

Bonjour, je voudrais ce que je peut faire car a chaque fois que j allume mon pc ya une fenêtre qui affiche que ma licence Windows va bientôt expire...

9 réponses Dernière réponse le 1 mai 2017 par
Malekal_morte-

[dualboot win10 - ubuntu] supprimer partitions ubuntu

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un laptop que j'aimerai cleaner de toute trace d'Ubuntu afin de le donner à mes parents. Je vais suivre ce tuto: http://www.ev...

5 réponses Dernière réponse le 6 mars 2017 par
Jere_me

Pc bloqué après essai de réinitialisation windows 10

Résolu

Bonjour, Le titre le dit : J'ai un Asus E 402 acheté en septembre 2015. Il était sous Windows 8.1 et je l'ai passé sans problème à Windows 10. ...

19 réponses Dernière réponse le 6 mars 2017 par
AnarchyMonarch

Comment retourner sur windows 10 etant sur ubuntu 16.04

Résolu

Bonjour, Pourriez vous m'aider s'il vous plait , je souhaiterais desinstaller UBUNTU 16.04 et revenir sur windows 10 (car oui j'ai un seul system d'...

12 réponses Dernière réponse le 5 mars 2017 par
TR4NS1T

Bloquer un site avec le fichier hosts sous windows 10 ne fonctio

Résolu

Bonjour, Bloquer un site avec le fichier hosts sous Windows 10 ne fonctionne pas ? J'ai suivi ces 3 tutos et je n'y suis jamais arrivé et ce sur 3 ...

32 réponses Dernière réponse le 5 mars 2017 par
lm66

Stak manager

Résolu

Bonjour, ce matin j'ai eu l'invitation, sous windows 10, à charger stak manager. Je ne sais à quoi il sert ni son coût. Pourriez-vous SVP me renseig...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2017 par
vigneo

Supprimer la demande de mot de passe au démarrage

Résolu

Bonjour à toutes et tous, Tout d'abord merci à ceux qui prendront le temps de me repondre. Voici ma demande : au démarrage Windows demande le mot de...

7 réponses Dernière réponse le 6 mars 2017 par
cado21

Gérer les processus au démarrage de windows 10

Résolu

Hey salut ! Je cherche à voir tous les programmes/processus qui se lancent au démarrage de windows(10). J'ai essayé avec la commande msconfig ou en ...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2017 par
Malekal_morte-

Shutdown -i

Résolu

Bonjour je voudrais savoir comment autorités la commande shutdown -i sur un pc Windows 10 car je vois le message "accès refusé"

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2017 par
Malekal_morte-

Partionner un ordinateur sous windows 10 à plus de 50%

Résolu

Bonjour, J'ai acquis un ordinateur (Acer E5-774G) qui est sous windows 10. Il s'avère que ce système d'exploitation n'accepte pas de partitionner à p...

7 réponses Dernière réponse le 4 mars 2017 par
Malekal_morte-

Comptes courrier obsolètes dans windows 10

Résolu

Bonjour, Suite à la mise à jour récente du 17/04/2016 de Windows 10 (version gratuite) et depuis seulement deux jours, il ne m'est plus possible d'...

6 réponses Dernière réponse le 4 mars 2017 par
alball

Problème de lancement de la session compte utilisateur (win10)

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas vraiment à comprendre les réponses trouvées dans d'autres posts donc j'en refait un. De plus en plus mon ordinateur n'arrive...

6 réponses Dernière réponse le 3 mars 2017 par
Malekal_morte-

Pc plante au bout de quelques minutes

Résolu

Bonjour, j'ai un PC sous Windows 10 qui plante complètement au de quelques minutes de travail. Aucune application ne peut être lancée; conséquence:...

9 réponses Dernière réponse le 3 mars 2017 par
devilhacker

Comment désinstaller 7-zip invisible sur mon pc

Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis sous Windows 10 et mon antivirus détecte 7-zip comme une application vulnérable avec 2 chemins d'accès qui n'existent pas : -C:\Pr...

Dernière réponse le 11 mai 2020 par
Solwenn

Affichage bureau

Résolu

comment réinstaller l'icône corbeille sur le bureau WINDOWS 10

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2017 par
jmarion3

Lecture photos

Résolu

Bonjour, Je viens de changer mon ordinateur. Il est équipé de Windows 10. Lorsque je veux lire mes anciennes photos, elles sont vertes. Que faut-il f...

7 réponses Dernière réponse le 3 mars 2017 par
danlab27

La barre de mot de passe ne s'affiche pas au démarrage

Résolu

Bonjour, Comme le titre l'indique, la barre de mot de passe ne s'affiche pas au démarrage de l'ordinateur... Mon PC est sous Windows10 et lorsque j'...

15 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2022 par
Sami7723

Drivers perdus sur axdia gmbh winpad 12 (odys)

Résolu

Bonjour, Je poste un message ici après avoir tout tenté pour fixer mon problème sans succès... Il y a une semaine à peu près windows 10 effectuait ...

33 réponses Dernière réponse le 6 mars 2017 par
K665

Copier coller

Résolu

Bonjour, Suite au passage de vista à Windows 10, je n'ai pas pu passer mon dde de fat32 à NTSf. Je l'ai donc formater en ntsf. Depuis les copier c...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

[windows 10] hp pavillon : problèmes et bugs : mises-à-jour ?

Résolu

Bonjour à tous, J'ai recemment acheté un nouveau pc, un hp pavillon( j'y ai mis pas mal de sous alors je range d'autant plus). Malheureusement je n'a...

8 réponses Dernière réponse le 1 mars 2017 par
Laeyla

Reset???

Résolu

Bonjour, je me suis lancer dans une aventure qui est de reset mon pc car après un ans d'utilisation, malgré ma configuration plus que sympathique mon ...

5 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2017 par
Malekal_morte-

Plus de sons sur windows 10

Résolu

Bonjour, cela fait un an que j'ai mon ordinateur (pc monté) et que je n'ai pas eu de problèmes sauf une fois où pareille il n'y avait plus de sons...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2017 par
SmiTech

Façon de créer un cd bootable

Résolu

Bonjour, Ai toujours ignoré (à tord)de faire un cd bootable, je désire en faire un pour mon PC portable qui a maintenant 3 ans passé, et je ne voudra...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2017 par
magicien10024

Maj vers système 1607

Résolu

Bonjour, cela fait 4 fois que la mise a jour du système windows (10) vers 1607 se solde par un échec ... qu'est ce qui se passe ? je perd 2 heures ...

9 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2017 par
Malekal_morte-

Comment faire sauvegarde systeme

Résolu

Bonjour, J'ai récupéré mon ordinateur . Le constructeur a changé le disque dur. Je dois tout réinstaller. Avant cela ,comment faire une sauvegarde ...

14 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2017 par
Malekal_morte-

Retrouver une image système sur clé usb - aomei backupper

Résolu

Bonjour, J'ai fait une clé de sauvegarde pour mon Windows 10 il y a quelques temps. Je rencontre quelques soucis avc mon windows aujourd'hui (voir ...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2017 par
liss0u

Windows store

Résolu

Comment ce fait-il que candy crush saga s'affiche dans ma bibliothèque de jeux alors que je ne l'ai jamais installer ?

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2017 par
Papounet17000

[bsod] irql_not_less_or_equal [windows 10]

Résolu

Bonjour tout le monde ! Ça fait plusieurs jours que j'ai ce problème , des que je lance un gros truc (Photoshop par exemple) ou que je joue à un gros...

17 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2017 par
Tim_Ethayan

"tentative de réparation" en boucle - ordinateur asus

Résolu

Bonjour, Je possède un ordinateur portable Asus R510C, sous Windows 10 (Youpi !) Mon ordinateur fonctionnait bien jusqu'à ce que Windows m'informe d...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2017 par
liss0u

Cortana - barre de recherche

Résolu

Bonjour, Depuis la MAJ anniversaire 1607 de W10, la barre de recherche de Cortana ne donne plus un accès direct aux fonctions de W ( par exemple : "...

4 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2017 par
bazfile
Résultats 5581 - 5610 sur un total de 9 191