Résultats (9 191)

Touches rémanentes

Résolu

Bonjour, Sous Windows 10 depuis peu sur ordi neuf Acer aspire TC, j'ai voulu installer un jeu de flipper et je suis sans arrêt interrompue par l'his...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2017 par
billmaxime

Album photo windows 10

Résolu

Bonjour Je veux supprimer l'album photo de Windows 10 , je n'en ai aucune uilite , puisque je me sers de ligthroom , coment faire . Merci pour les r...

7 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2017 par
pistouri

Passage de windows famille a pro

Résolu

Bonjour, je suis actuellement sous Windows 10 famille et je me demande si quand je passerait a Windows pro(grace a une clef) est ce que je garderais...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2017 par
alix.59

Explorer s'affiche une seconde et se ferme tout seul

Résolu

Bonjour, Je suis sous Win10 pro et depuis ce jour je n'arrive plus à ouvrir l'explorateur de fichiers qui s'allume un instant et se referme immédi...

20 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2017 par
FeLynX

Ouverture de session

Résolu

Bonjour, J'ai deux sessions sur mon Pc portable. Comment faire pour qu'il y en ait une qui s'ouvre automatiquement en premier dès que l'ordi s'all...

12 réponses Dernière réponse le 31 mars 2017 par
TIANIS123

Probleme au moment de l'installation

Résolu

bonjour, après avoir résolu tous les problèmes pour installer w7 en dual avec w10 (grace à vous tous.....merci!) j'ai encore un petit soucis. après ...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2017 par
woody.83

Petit problème au démarrage du pc

Résolu

bonjour, Depuis 2/3 jours mon pc affiche un écran noir avec inscris (voir image ci dessous) pendant une petite minute et après démarre normalement, q...

16 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2017 par
Antoine.leo

Désinstaller et réinstaller windows 10

Résolu

Bonjour, Il y a trois ans, j'ai acheté un ordi Acer Aspire avec le système d'exploitation Windows 8. Suite à l'offre de Microsoft, je l'ai «upgradé...

20 réponses Dernière réponse le 29 mars 2017 par
Jimpix

Comment supprimer la maj forcée vers qq gadgets de windows10

Résolu

Bonjour, J'utilise régulièrement le "gestionnaire des tâches" (ctrl alt suppr) pour éradiquer ou arrêter les gadgets qui s'implantent sans notre volo...

11 réponses Dernière réponse le 28 mars 2017 par
Malekal_morte-

W10 rame..

Résolu

Bonjour. je suis sous W10 et depuis quelques jours tout rame et je n'ai plus accés à mon bureau depuis la barre des taches. que se passe t-il? j'ai ...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2017 par
Malekal_morte-

Clavier probleme qvec les lettres

Résolu

Bonjour, A devient Q Z devient W etc... que fqire ;ille fois merci. Configuration: Windows / Chrome 56.0.2924.87

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2017 par
symjo2406

Remplacer windows

Résolu

Bonjour à tous Nouveau venu sur le forum J'ai fait l'acquisition dernièrement d'un PC sur lequel est installé Windows 10. Je serais désireux de...

13 réponses Dernière réponse le 27 mars 2017 par
Malekal_morte-

Explorateur en folie !

Résolu

Bonjour, Me voilà dans de drôles de problèmes. Mon explorateur délire. J'ai retrouvé au sein de ses rubriques plusieurs Bibliothèques, les mêmes. ...

33 réponses Dernière réponse le 30 mars 2017 par
adalie

Carte son désactivée

Résolu

Bonjour, Je n'ai plus de son et suis sous Windows 10 ( catastrophe , je regrette mon ancien ordi qui était Windows 7 ) Malgré des essais pour corri...

5 réponses Dernière réponse le 26 mars 2017 par
glg29

Réparation automatique en boucle

Résolu

Bonjour, Mon pc tourne en boucle sur une réparation automatique car le "PC n'a pas démarré correctement" (pourquoi et depuis quand ???). Je l'avais ...

106 réponses Dernière réponse le 27 mars 2017 par
isabel63

Zedtv ne fonctionneplus

Résolu

Bonjour, comme dit le titre malgre la derniere mise a jour zedtv ne fontionne plus ,meme l'ancienne version je ne comprends pas sur un autre pc l...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2017 par
superbarnis

Installation windows 10 sur autre ordinateur échec 99%

Résolu

Bonjour, Je viens de changer de disque dur sur mon asus et je souhaiterais réinstallé windows 10. J'ai réussi à téléchargé le logiciel sur windows a...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2017 par
Malekal_morte-

Combien de temps faux-il pour réinitialiser son pc

Résolu/Fermé

Bonjout j'ai recemment commencer une réinitialisation de mon ordinateur (14:30) et à (19:02) j'etait a 12% donc j'aimerais bien savoir combien de temo...

Dernière réponse le 25 mars 2017 par
Dada495

Restauration impossible !

Résolu

Bonjour à tous, restauration windows 10 impossible avec le code d'erreur 0x80070091, merci d'avance !

6 réponses Dernière réponse le 25 mars 2017 par
Malekal_morte-

Erreur transfert bureau

Résolu

Bonjour, j'ai voulu déplacer les dossiers Bureau, Documents du SSD (c:) vers le disque dur (d:). Clic droit emplacement etc... sauf que j'ai mis d: da...

10 réponses Dernière réponse le 25 mars 2017 par
pistouri

Problème d'icônes et chargements de fichiers

Résolu

Bonjour, Je suis sur Windows 10, mon PC est un Aspire E 15 de Acer. J'ai un problème au niveau de mes dossiers qui ont un icones d'une page blanche ...

6 réponses Dernière réponse le 27 mars 2017 par
pistouri

Problème de clic gauche avec ma souris sur certain fichiers

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours j'ai un problème lorsque je clic gauche sur le bouton démarrer il ne se passe rien je ne peux pas ouvrir le menu démar...

6 réponses Dernière réponse le 12 mai 2017 par
rose18

Probleme pavé tactile

Résolu

Bonjour, Hier j'ai installer windows 10 sur mon PC, qui est acer aspire es1-512series avec hdd de 500GB avec 4Go de memoire en processeur un intel c...

glg29

W10: touche crtl bloqué quand je bloque mon clavier

Résolu

Bonjour , Je vous explique mon pb , je jouait avec comme clavier le razer blackwidow et d'un coup , mon clavier se bloque , puis mon pc crash ( c'es...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2017 par
Chris 94

Depannage d un pc de bureau acer

Résolu

mon pc de bureau ACER s'est bloqué lors d'une mise à jour automatique de Windows 10 - en fait il ne boot plus - message affiché : sécure boot violatio...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2017 par
Sergio39

Windows 10 m'empêche d'installer un vpn ?

Résolu

Bonjour, Je viens de prendre un abonnement au VPN TrustZone et je suis bloquée dans l'installation à cause de ce message : "Un pilote signé numéri...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2017 par
VanillaTwilight

Connexion non sécurisée

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours lorsque je vais sur les trois forums que j'ai l'habitude d'aller depuis pas mal de temps on me marque connexion non s...

6 réponses Dernière réponse le 24 mars 2017 par
vaneau3826

Réinitialiser windows 10 sans etre face au dossier windows.old

Résolu

Bonjour, comment réinitialiser ou restaurer windows 10 (valeurs d'usine) sans avoir le dossier nommé Windows.old au premier démarrage du système? Me...

10 réponses Dernière réponse le 23 mars 2017 par
filajdigol

Changer la police par défaut de windows 10 ?

Résolu

Bonjour ! Récemment, j'ai fait la mise à jour pour avoir Windows 10. Je me demandais si quelqu'un savais comment changé la police d'écriture (font) ! ...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2017 par
Jean-François Pillou

Problème compte utilisateur

Résolu

Bonsoir, J'ai un soucis depuis hier matin (22 mars) qui depuis mes nombreuses recherches et manipulations ne se règle pas. Il se trouve qu'hier j'ai ...

Malekal_morte-
Résultats 5491 - 5520 sur un total de 9 191