Résultats (9 191)
Touches rémanentes
RésoluBonjour, Sous Windows 10 depuis peu sur ordi neuf Acer aspire TC, j'ai voulu installer un jeu de flipper et je suis sans arrêt interrompue par l'his...
Album photo windows 10
RésoluBonjour Je veux supprimer l'album photo de Windows 10 , je n'en ai aucune uilite , puisque je me sers de ligthroom , coment faire . Merci pour les r...
Passage de windows famille a pro
RésoluBonjour, je suis actuellement sous Windows 10 famille et je me demande si quand je passerait a Windows pro(grace a une clef) est ce que je garderais...
Explorer s'affiche une seconde et se ferme tout seul
RésoluBonjour, Je suis sous Win10 pro et depuis ce jour je n'arrive plus à ouvrir l'explorateur de fichiers qui s'allume un instant et se referme immédi...
Ouverture de session
RésoluBonjour, J'ai deux sessions sur mon Pc portable. Comment faire pour qu'il y en ait une qui s'ouvre automatiquement en premier dès que l'ordi s'all...
Probleme au moment de l'installation
Résolubonjour, après avoir résolu tous les problèmes pour installer w7 en dual avec w10 (grace à vous tous.....merci!) j'ai encore un petit soucis. après ...
Petit problème au démarrage du pc
Résolubonjour, Depuis 2/3 jours mon pc affiche un écran noir avec inscris (voir image ci dessous) pendant une petite minute et après démarre normalement, q...
Désinstaller et réinstaller windows 10
RésoluBonjour, Il y a trois ans, j'ai acheté un ordi Acer Aspire avec le système d'exploitation Windows 8. Suite à l'offre de Microsoft, je l'ai «upgradé...
Comment supprimer la maj forcée vers qq gadgets de windows10
RésoluBonjour, J'utilise régulièrement le "gestionnaire des tâches" (ctrl alt suppr) pour éradiquer ou arrêter les gadgets qui s'implantent sans notre volo...
W10 rame..
RésoluBonjour. je suis sous W10 et depuis quelques jours tout rame et je n'ai plus accés à mon bureau depuis la barre des taches. que se passe t-il? j'ai ...
Clavier probleme qvec les lettres
RésoluBonjour, A devient Q Z devient W etc... que fqire ;ille fois merci. Configuration: Windows / Chrome 56.0.2924.87
Remplacer windows
RésoluBonjour à tous Nouveau venu sur le forum J'ai fait l'acquisition dernièrement d'un PC sur lequel est installé Windows 10. Je serais désireux de...
Explorateur en folie !
RésoluBonjour, Me voilà dans de drôles de problèmes. Mon explorateur délire. J'ai retrouvé au sein de ses rubriques plusieurs Bibliothèques, les mêmes. ...
Carte son désactivée
RésoluBonjour, Je n'ai plus de son et suis sous Windows 10 ( catastrophe , je regrette mon ancien ordi qui était Windows 7 ) Malgré des essais pour corri...
Réparation automatique en boucle
RésoluBonjour, Mon pc tourne en boucle sur une réparation automatique car le "PC n'a pas démarré correctement" (pourquoi et depuis quand ???). Je l'avais ...
Zedtv ne fonctionneplus
RésoluBonjour, comme dit le titre malgre la derniere mise a jour zedtv ne fontionne plus ,meme l'ancienne version je ne comprends pas sur un autre pc l...
Installation windows 10 sur autre ordinateur échec 99%
RésoluBonjour, Je viens de changer de disque dur sur mon asus et je souhaiterais réinstallé windows 10. J'ai réussi à téléchargé le logiciel sur windows a...
Combien de temps faux-il pour réinitialiser son pc
Résolu/FerméBonjout j'ai recemment commencer une réinitialisation de mon ordinateur (14:30) et à (19:02) j'etait a 12% donc j'aimerais bien savoir combien de temo...
Restauration impossible !
RésoluBonjour à tous, restauration windows 10 impossible avec le code d'erreur 0x80070091, merci d'avance !
Erreur transfert bureau
RésoluBonjour, j'ai voulu déplacer les dossiers Bureau, Documents du SSD (c:) vers le disque dur (d:). Clic droit emplacement etc... sauf que j'ai mis d: da...
Problème d'icônes et chargements de fichiers
RésoluBonjour, Je suis sur Windows 10, mon PC est un Aspire E 15 de Acer. J'ai un problème au niveau de mes dossiers qui ont un icones d'une page blanche ...
Problème de clic gauche avec ma souris sur certain fichiers
RésoluBonjour, Depuis quelques jours j'ai un problème lorsque je clic gauche sur le bouton démarrer il ne se passe rien je ne peux pas ouvrir le menu démar...
Probleme pavé tactile
RésoluBonjour, Hier j'ai installer windows 10 sur mon PC, qui est acer aspire es1-512series avec hdd de 500GB avec 4Go de memoire en processeur un intel c...
W10: touche crtl bloqué quand je bloque mon clavier
RésoluBonjour , Je vous explique mon pb , je jouait avec comme clavier le razer blackwidow et d'un coup , mon clavier se bloque , puis mon pc crash ( c'es...
Depannage d un pc de bureau acer
Résolumon pc de bureau ACER s'est bloqué lors d'une mise à jour automatique de Windows 10 - en fait il ne boot plus - message affiché : sécure boot violatio...
Windows 10 m'empêche d'installer un vpn ?
RésoluBonjour, Je viens de prendre un abonnement au VPN TrustZone et je suis bloquée dans l'installation à cause de ce message : "Un pilote signé numéri...
Connexion non sécurisée
RésoluBonjour, Depuis quelques jours lorsque je vais sur les trois forums que j'ai l'habitude d'aller depuis pas mal de temps on me marque connexion non s...
Réinitialiser windows 10 sans etre face au dossier windows.old
RésoluBonjour, comment réinitialiser ou restaurer windows 10 (valeurs d'usine) sans avoir le dossier nommé Windows.old au premier démarrage du système? Me...
Changer la police par défaut de windows 10 ?
RésoluBonjour ! Récemment, j'ai fait la mise à jour pour avoir Windows 10. Je me demandais si quelqu'un savais comment changé la police d'écriture (font) ! ...
Problème compte utilisateur
RésoluBonsoir, J'ai un soucis depuis hier matin (22 mars) qui depuis mes nombreuses recherches et manipulations ne se règle pas. Il se trouve qu'hier j'ai ...